Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Blobulle le 20 Mar 2011, 16:43
Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 15:44
Je pense que sa risque d'avoir le même effet que la mort de Michael Jackson  :-\
Non, moins, car c'est une série qui existera toujours alors que MJ est bel est bien mort.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Blobulle

On ne pourra plus voir MJ faire un concert par exemple.
Alors que si la série s'arrête, ça n'empêche pas de voir les Simpson.

H_2_B

Citation de: Blobulle le 20 Mar 2011, 16:52
On ne pourra plus voir MJ faire un concert par exemple.
Alors que si la série s'arrête, ça n'empêche pas de voir les Simpson.

J'ai les DVD de This is It, du concert Dangerous à Budapest et le film Moonwalker, je peux donc le revoir tous comme j'ai les DVD des Simpson et donc je peux les revoir... Explique moi la différence.

Blobulle

La différence c'est que les Simpson est une série alors que MJ est une personne.
Par contre, si Matt Groening meurt il n'y aura pas de différences.

H_2_B

C'est moi qui doit être con mais je ne comprend absolument pas ton raisonnement, je le trouve irrationnel.

AlexandreLeblanc

Moi je trouve qu'au contraire le raisonnement de Blobulle a bien du sens!

H_2_B

Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 17:57
Moi je trouve qu'au contraire le raisonnement de Blobulle a bien du sens!

Merci pour ce commentaire pertinent Alex, maintenant je peux te demander en quoi tu le trouves pertinent ? Parce que toujours dire que tu es d'accord c'est cool mais j'aimerais bien savoir pourquoi.

AlexandreLeblanc

D'accord, je trouve que ce que dit Blobulle a du sens car comme Michael Jackson, les Simpson est une série que presque tout le monde sur la terre connaît mais toi tu dis que les Simpson tu peux les voir à la télé comme Michael Jackson en DVD mais moi je trouve que ce n'est pas la même chose car Michael Jackson, on pouvait le voir en vrais alors que les Simpson, nous avons jamais pu les voire en vrais!  Donc pour conclure ce message, je crois comme Blobulle que la fin des Simpson aura un moins grand impact que la mort de Michael Jackson car les Simpson ne sont pas vivant et Michael l'était!

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 19:22
D'accord, je trouve que ce que dit Blobulle a du sens car comme Michael Jackson, les Simpson est une série que presque tout le monde sur la terre connaît mais toi tu dis que les Simpson tu peux les voir à la télé comme Michael Jackson en DVD mais moi je trouve que ce n'est pas la même chose car Michael Jackson, on pouvait le voir en vrais alors que les Simpson, nous avons jamais pu les voire en vrais!  Donc pour conclure ce message, je crois comme Blobulle que la fin des Simpson aura un moins grand impact que la mort de Michael Jackson car les Simpson ne sont pas vivant et Michael l'était!
Je suis d'accord avec toi alexandreleblanc sur ce que tu dis ici. C'est vrai que la fin des Simpson pourrait avoir un impact beaucoup moindre que la mort de Michael Jackson. Mais ce que je me demande, c'est si la fin des simpson serait un assez grand événement pour l'annoncer sur les nouvelles? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Mar 2011, 06:39
Citation de: Alexandre Leblanc le 20 Mar 2011, 19:22
D'accord, je trouve que ce que dit Blobulle a du sens car comme Michael Jackson, les Simpson est une série que presque tout le monde sur la terre connaît mais toi tu dis que les Simpson tu peux les voir à la télé comme Michael Jackson en DVD mais moi je trouve que ce n'est pas la même chose car Michael Jackson, on pouvait le voir en vrais alors que les Simpson, nous avons jamais pu les voire en vrais!  Donc pour conclure ce message, je crois comme Blobulle que la fin des Simpson aura un moins grand impact que la mort de Michael Jackson car les Simpson ne sont pas vivant et Michael l'était!
Je suis d'accord avec toi alexandreleblanc sur ce que tu dis ici. C'est vrai que la fin des Simpson pourrait avoir un impact beaucoup moindre que la mort de Michael Jackson. Mais ce que je me demande, c'est si la fin des simpson serait un assez grand événement pour l'annoncer sur les nouvelles? ???

Avec ce que j'ai dit, je crois que oui car même si Michael Jackson était plus important les Simpson aussi c'est gros et au nouvelle ils ont déjà parlé de treehouse of horror XXI alors je crois que oui!

Charles Montgomery Burns

La fin des Simpson, aura un grand impact mondial, et je suis près a parier que cela fera la une d'un bon paquet de journaux, même si cela n'aura pas la même influence que la fin Michael Jackson, se sera énorme..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2011, 16:55
La fin des Simpson, aura un grand impact mondial, et je suis près a parier que cela fera la une d'un bon paquet de journaux, même si cela n'aura pas la même influence que la fin Michael Jackson, se sera énorme..

C'est sûre!  Aussi il y a aura pleins de fans qui vont faire toute sorte de choses qui vont nous faire penser Simpson comme quand MJ est mort plein de monde faisait ex:  dans un resto et commençait une chanson de MJ!

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 21 Mar 2011, 23:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2011, 16:55


C'est sûre!  Aussi il y a aura pleins de fans qui vont faire toute sorte de choses qui vont nous faire penser Simpson comme quand MJ est mort plein de monde faisait ex:  dans un resto et commençait une chanson de MJ!
Je ne savais pas que les gens chantaient des chansons de MJ dans des Restaurants après sa mort, merci pour l'info ;)!

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est une info très importante pour survivre  ;D
Bon pour éviter le HS, je dirais tout simplement que la fin de la série aura un très grand impacte sur le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mar 2011, 06:30
Citation de: Alexandre Leblanc le 21 Mar 2011, 23:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mar 2011, 16:55


C'est sûre!  Aussi il y a aura pleins de fans qui vont faire toute sorte de choses qui vont nous faire penser Simpson comme quand MJ est mort plein de monde faisait ex:  dans un resto et commençait une chanson de MJ!
Je ne savais pas que les gens chantaient des chansons de MJ dans des Restaurants après sa mort, merci pour l'info ;)!

Bien à Montréal en tout cas, comme sur une place publique, tout était normale et tout à coup il pouvait y avoir jusqu'à 200 personnes qui commençaient à faire la corégraphie de MJ avec la musique ;) [stop HS]