Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, m'enfin je pensais ALexandre LeBlanc...
C'est le problème majeur de la possible fin prochaine des Simpson, cela pourrait entrainer de gros problèmes, j'entend par là des problèmes de suicide, si l'on pourrait dire, tout comme cela s'est passée pour Claude François.
Et le fait que je donne un exemple très mauvais prouve que les gens se suicident pour n'importe quoi...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Effectivement, cependant je ne crois qu'il y en est beaucoup d'assez con pour ça!

Charles Montgomery Burns

Malheureusement, la stupidité n'a rien à voir avec le suicide, enfin peut-être un peu pour certains cas extrèmes ^^
Mais la plupart des gens se suicident pour cause de problèmes dans leur vie (perte du travail, d'une femme, d'un enfant, ou plusieurs choses a la fois) et non pour un problème d'intelligence...
Certaines choses peuvent pousser a bout de nerds les plus grands cerveaux de ce monde...What A Nerd ! (je suis très fier de ma blague si vous voulez tout savoir...) Et je terminerais en disant stop HS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 18:57
Sur le coup ALB à raison, je pense qu'il vaut mieux papoter et imaginer toutes les possibilités plutot que de trembler en redoutant l'horrible moment...
Je ne redoute pas l'horrible moment car il arrivera au plus tôt dans 2 ou 3 ans, c'est long...trèèèèèèèèèèèèès long.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 19 Mar 2011, 08:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 18:57
Sur le coup ALB à raison, je pense qu'il vaut mieux papoter et imaginer toutes les possibilités plutot que de trembler en redoutant l'horrible moment...
Je ne redoute pas l'horrible moment car il arrivera au plus tôt dans 2 ou 3 ans, c'est long...trèèèèèèèèèèèèès long.

Sûrment plus tard selon moi!

Charles Montgomery Burns

Honnetement, je ne suis que très peu sur que cela arrive dans 2 ou 3 ans, la série pourrait bien se voir offrir de longues années devant elle...
Matt Groening a son mot à dire, lorsque la Fox aura renoncé à la série, il y aura une autre chaine qui reprendra la série, et même chose encore...
Je ne pense pas que la série va disparaitre dans les 5 années à venir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 13:50
Honnetement, je ne suis que très peu sur que cela arrive dans 2 ou 3 ans, la série pourrait bien se voir offrir de longues années devant elle...
Matt Groening a son mot à dire, lorsque la Fox aura renoncé à la série, il y aura une autre chaine qui reprendra la série, et même chose encore...
Je ne pense pas que la série va disparaitre dans les 5 années à venir...

Nous pourrions peut-être même viser les 30 ans mais ceci n'est vraiment pas sûre!

Charles Montgomery Burns

Les 30 ans de la série, ou les 30 encore pour la série ?
La première option me parait plutot abordable, mais aller jusqu'a la saison 52  ;D, sa me parrait restreint...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Blobulle

Nous en sommes à 24 ans (1987), on fêtera ça à la saison 28 alors. 8)

alex_on_ice

30 saisons!!! Si jamais la Fox atteigne ce chiffre en terme de saisons, alors là je dirais BRAVO!!! :D

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Il parle de 87, bien sur, je fait la même chose, pour moi les Simpson on eu 20 en 2007...
En tout cas, je pense que la Fox peut le faire, ils peuvent atteindre la 30ème, les scénaristes peuvent le faire, ils nous ont déja prouvés qu'ils peuvent faire de grand épisode après 20/24 ans de création...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Personnellement moi je me dis que ça fait 25 ans que les Simpson "existent" (conçus en 1986).

Charles Montgomery Burns

A oui, bon là on s'écarte un peu, parcontre  :D dire qu'ils ont été conçus en 86, je comprends, parce que c'est vrai, mais dire qu'ils EXISTENT depuis 86, je ne suis pas tout à fait d'accord, pour moi leur première apparition à la télévision, est à proprement parler  leur création, en locurance, le 19 avril 87...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?