Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 22:15
Les pires par rapport a son époque sont ceux de la saison 20, qui possèdent encore trois places dans le top5 de pires audiences de l'histoire des Simpson, je crois...

2 ou 3, je ne suis pas sûre moi non plus!

Charles Montgomery Burns

Maintenant, que nous avons Million Dollar Maybe et celui-ci il me semble qu'il y en a aussi un autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je ne suis pas très optimiste pour les audiences de la fin de cette saison 22. De toute façon tout le monde sait que les audiences baissent en fin d'année surtout dans les mois de fin Mars, Avril et Mai. Mais bon ce qui serait correct serait de rester dans les hauts 5 millions et les bas 6 millions. Ce qui serait idéal serait d'avoir le reste de la saison dans les hauts 6 millions voir quelquefois atteindre les 7 Millions. Cependant ce qui serait catastrophique serait de battre la pire audience des Simpson de 5,11 Millions de téléspectateurs avant la fin de l'année. Et le scénario encore plus que catastrophique serait de passer dans les hauts 4 Millions (Mais bon je ne pense pas cela arrivera, enfin j'éspère!!).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 15 Mar 2011, 19:42
Je ne suis pas très optimiste pour les audiences de la fin de cette saison 22. De toute façon tout le monde sait que les audiences baissent en fin d'année surtout dans les mois de fin Mars, Avril et Mai. Mais bon ce qui serait correct serait de rester dans les hauts 5 millions et les bas 6 millions. Ce qui serait idéal serait d'avoir le reste de la saison dans les hauts 6 millions voir quelquefois atteindre les 7 Millions. Cependant ce qui serait catastrophique serait de battre la pire audience des Simpson de 5,11 Millions de téléspectateurs avant la fin de l'année. Et le scénario encore plus que catastrophique serait de passer dans les hauts 4 Millions (Mais bon je ne pense pas cela arrivera, enfin j'éspère!!).

J'espère aussi ne jamais arriver dans les 4 million!

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 15 Mar 2011, 19:42
Je ne suis pas très optimiste pour les audiences de la fin de cette saison 22. De toute façon tout le monde sait que les audiences baissent en fin d'année surtout dans les mois de fin Mars, Avril et Mai. Mais bon ce qui serait correct serait de rester dans les hauts 5 millions et les bas 6 millions. Ce qui serait idéal serait d'avoir le reste de la saison dans les hauts 6 millions voir quelquefois atteindre les 7 Millions. Cependant ce qui serait catastrophique serait de battre la pire audience des Simpson de 5,11 Millions de téléspectateurs avant la fin de l'année. Et le scénario encore plus que catastrophique serait de passer dans les hauts 4 Millions (Mais bon je ne pense pas cela arrivera, enfin j'éspère!!).

Si l'on atteint les 4 millions, cela va être un très gros problème pour les Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Est-ce que vous pensez que les Simpson pourront continuer si les audiences atteignent les 4 millions de téléspectateurs (dans la saison 24 par exemple: je ne fais que des suppositions grossières)? ;)

Bart78

Citation de: alex_on_ice le 16 Mar 2011, 13:07
Est-ce que vous pensez que les Simpson pourront continuer si les audiences atteignent les 4 millions de téléspectateurs (dans la saison 24 par exemple: je ne fais que des suppositions grossières)? ;)

Je n'en suis pas sûr...En tout cas, je l'espère ;)

Tony.

SI il y a 4 millions pendant la saison 22 il y aura de toute façon la saison 23 , mais la 24 je ne sais pas, je ne pense pas .

Et je ne pense pas qu'il y aura que 4 M , seulement si les autre chaine passe une émission extraordinaire en même temps que les simpson .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 16 Mar 2011, 13:07
Est-ce que vous pensez que les Simpson pourront continuer si les audiences atteignent les 4 millions de téléspectateurs (dans la saison 24 par exemple: je ne fais que des suppositions grossières)? ;)

Je crois que oui mais pas très longtemps car il y a le cleveland show qui fait parfois dans les 4 millions et American dad qui fait parfois dans les 3 millions :o

Charles Montgomery Burns

Cela m'étonnerait tout de même que l'on tombe si bas...
Il arrvie très souvent ces dernières saisons que les Simpson jouent avec la barre des 5 millions, mais cela m'etonnerait qu'ils descendent dans une saison qui arrivera dans a peine  1 an/2 ans...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois donc que la saison 22 restera en haut des 5 millions!

Blobulle

Ça ne sert à rien de débattre encore sur ce sujet, just wait & see. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 18 Mar 2011, 11:39
Ça ne sert à rien de débattre encore sur ce sujet, just wait & see. 8)

J'espère que nous attendrons longtemps :D

Charles Montgomery Burns

Sur le coup ALB à raison, je pense qu'il vaut mieux papoter et imaginer toutes les possibilités plutot que de trembler en redoutant l'horrible moment...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je suis sûre que quelqu'un va se suicider quand les Simpson vont se terminer :o  Aussi au lieu de ALB mais juste mais initiale AL :D