Menu principal

Est-ce que vous pensez que les simpson vont encore durer longtemps?

Démarré par simpsonflo, 26 Fév 2011, 21:41

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 24 Juil 2011, 20:42
Elle a des sentiment pour le fric  :D

Exactement , c'est ce que je voulais dire dans mon message ;)

Merci pour cet éclaircissement Tony  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Il faut quand même penser avant de dire n'importe quoi !  Si la Fox t'appartiendrais tu choisirais aussi le fric ça j'en suis sûre !

N'essayez pas de me faire croire le contraire car ça ne fonctionnera pas ;D

Charles Montgomery Burns

ça fait maintenant beaucoup de temps que l'on spécule sur la fin de la série, pour ne finalement avoir que des suppositions, la seule chose qui aurait pu faire soupçonner une fin pour les Simpson, c'était cette fameuse présentation des Simpson sur le site de la Fox, où l'on avait aperçue (je crois que c'était Kevallen20 qui l'avait vu) que la saison 23 cumulerait avec un record amenant la série à 515 épisodes. Or à ce nombre, on peut donc considérer que la saison aurait plus de 30 épisodes, et fait donc grandement penser à un bouquet final.

Moi je dis que ça ne sert à rien de tout vouloir savoir, quand la série décidera de s'arrêter, on le saura bien assez tôt, et malgré cette erreur (ou pas), je continue à penser que la série peut continuer jusqu'à d'autre saisons après ça, même s'il ne doit en rester qu'une seule.
Et bien tout vient à point qui sait attendre, nous l'apprendrons très vite de toute manière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 21:14
Il faut quand même penser avant de dire n'importe quoi !  Si la Fox t'appartiendrais tu choisirais aussi le fric ça j'en suis sûre !

N'essayez pas de me faire croire le contraire car ça ne fonctionnera pas ;D

Non j'aurais des sentiments  ::)   :-[    ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=521.msg69074#msg69074 date=1313496435

Jusque 26 saison max, pitêtre ?

Et pourquoi penses tu ça ?  Il y a quelques années il y en avait qui disais que la 19 serait la dernière on peu donc vraiment pas savoir !

beniboy97

Moi je trouve que 25 saisons serait très honorable pour une série télévisée. Je ne veut pas que ca arrête, loin de là mais je crois que 25 serait un bon numéro pour que la série tire sa révérence. Mais encore là, je n'en sait rien.  ???

Charles Montgomery Burns

Citation de: beniboy97 le 17 Août 2011, 04:45
Moi je trouve que 25 saisons serait très honorable pour une série télévisée. Je ne veut pas que ca arrête, loin de là mais je crois que 25 serait un bon numéro pour que la série tire sa révérence. Mais encore là, je n'en sait rien.  ???

Un bon chiffre bien rond, c'est pas ce qui manque, on peut même parler de 30, voire 35 saisons d'ici là, de toute façon, ça revient au même, lorsque la série se terminera, on le saura bien assez tôt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jojoo

J'espère que ça va durer le plus longtemps possible mais je pense que le mieux serait de s'arrêter quand ils ont encore des chiffres d'audiences respectable car ça clôturera la saga en beauté (comme le fait le créateur de Desperate Housewives)  et non par un bide  :) après j'aimerais bien que ça ne finisse jamais mais je trouve que ça serait triste que la série finisse avec des chiffres d'audience minables ... ^^

American Dad

Moi personnellement j'espère mais vue les baisses d'audiences dans les épisodes de la saison 21,je penses qui il aura encore vers jusqu'à la saison 30 mais après je penses que se sera fini .

Car quand on réfléchit : il y a eu une très grand baisses d'audience entre la saison 1 et 21 .

HomerDesSimpson

oui mais en 20 ans les gens grandissent et il n'ont plus le temps de regarder a cause du boulot ! tout ca !

ils sont majeurs maintenant ceux qui regardait les Simpson a la saison 1 !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

alex_on_ice

Citation de: HomerDesSimpson le 22 Août 2011, 08:18
oui mais en 20 ans les gens grandissent et il n'ont plus le temps de regarder a cause du boulot ! tout ca !

ils sont majeurs maintenant ceux qui regardait les Simpson a la saison 1 !

Je ne doute pas sur le fait qu'un certain nombre de fans en Amérique (même une part importante des fans de la série) soient maintenant très âgés et ne regardent plus beaucoup la série. Mais je ne pense pas que ce soit une cause de la baisse des audiences pour les Saisons 16+ car tous ces anciens fans de la série ont tout simplement était remplacé par une nouvelle génération de fans. Il y a quand même beaucoup de membres sur ce forum qui sont assez jeunes ;)). Et je suis sûr que le pourcentage de jeunes de moins de 15 ans est également assez importante sur No Homers Club aujourd'hui.

Je prends un autre exemple. J'ai un ami qui a commencé à regarder les Simpson sur Canal + à partir de la Saison 21. Il ne les avais jamais vu auparavant et je peux vous dire que quand il m'en parlait, il était très excité. Il trouvait la Saison 21 hilarante et tout simplement incroyable!!! Je lui ai prêté mon coffret de la Saison 8 et une fois qu'il avait vu tous les épisodes, il m'a dit qu'il préférait quand même la Saison 21. Depuis, il a regardé la Saison 20. Il m'a dit qu'il a vraiment hâte de voir la Saison 22 sur Canal+ mais que cela ne l'interessait pas de voir les Saisons 1 à 19. Il me disait que ce qu'il aimait beaucoup, c'était les références faites à toutes sortes d'actualités d'aujourd'hui.

Je pense qu'il y a une petite forme de renaissance (du moins en France et peut-être dans une moindre mesure aux Etats-Unis) qui est à peine perceptible. Il faut admettre que les Saisons 20+ sont un progrès par rapport aux Saisons 18, 19 et même la période 11 à 13.

Je pense que ce qui est arrivé à mon ami n'est pas un cas unique. Je pense que ce cas est de plus en plus présent en France et j'espère que ce cas se développe également petit à petit aux Etats-Unis. Je ne sais pas si je me trompe complètement (parce que c'est tout à fait possible ;)) mais je pense qu'avec de nombreux cas semblables à celui de mon ami ainsi qu'une toute nouvelle équipe de scénaristes complètement rénovée (déjà avec de une grande expérience bien sûr), nous pouvons ésperer avoir un deuxième âge d'or (bien sûr moins impressionnante que l'âge d'or des Saisons 2 à 9 pour les anciens fans) avec une audience certes peut-être moins importante mais qui sera tout de même là pour continuer à tenir la série en vie.

A mon avis, ce qui a véritablement causé la grande baisse des audiences pour cette série, c'est qu'à partir de la Saison 11, les scénaristes proposaient aux fans un mélange de bons épisodes (tel qu'on les aimaient dans les Saisons 2 à 9)  et de très mauvais épisodes. Je pense que c'est surtout la mauvaise qualité des saisons 11, 12, 13, 18 et 19 qui ont grandement fait chuté les audiences en générale sur la période 2000-2011.

Voilà. :)

beniboy97

Je n'ai pas réussi à compter le nombre de Je pense dans ton post aoi  :D . J'espère cependant moi aussi une nouvelle renaissance de la série! Cependant, pour assurer cette nouvelle renaissance il nous faudrait une saison colossale qui irait chercher les nostalgiques de l'âge d'or en plus de gagner le coeur des plus jeunes fans. Bref, la saison 23 promet certes, mais est-ce que ce sera suffisant? Nous le serons dans l'année qui suit. Mais on ne peut pas pousser le série éternellement si les chiffres d'audience sont en baisse.