Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ça fait aujourd'hui un an que j'ai commencé Gotham, pour fêter ça j'ai commencé la deuxième saison et le 2x01 est très bien. Hâte de voir la suite.

Pour ce qui est de Daredevil, je ne cois pas que j'ai fait continuer. J'ai vu les premiers épisodes et je n'ai pas vraiment accroché.

homey

#2206
Pour Daredevil je te conseille vivement de continuer c'est une de mes séries de super-héro préféré, j'ai adoré le parti pris drame qu'a pris Netflix et vraiment en adéquation avec l'univers.

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Limitless, la série est très dynamique, beaucoup d'action voir trop pour le pilote j'ai eu l'impression que tout allait trop vite même au niveau de la découverte de l'intrigue, j'aime bien quand les choses se mettent en place doucement et que ensuite la série gagne en intensité, là j'ai trouvé la chose limite dérangeante même si c'est vraiment une série bien faite. On retrouve le même pitch que dans le film avec en guest une brève apparition de Bradley Cooper qui rejoue son rôle, chose que je ne trouvais pas du tout indispensable, même après l'épisode 2. Pour le pilote j'ai eu a chaque fois des impressions de fausse-bonne idées, trop d'animations à l'écran, même si la mise en scène est remarquable à l'image du film. Je trouve que tout est trop prévisible pour Brian, son parcours est sans aucunes embuches, ça décrédibilise le tout et c'est justifier par la drogue miracle. Avec Orci et Kurtzman comme producteurs le fait que la série soit aussi orienté vers le FBI et les enquêtes criminel m'a pas vraiment étonné (avec Debra de Dexter en bonus) mais je préfère nettement les scènes où Brian évolue dans son environnement et résou ses problèmes personnel sous NZT. Le concept du mec aux aptitudes extraordinaire qui aide le FBI du vu et revu et faudrais pas que la série devienne de plus en plus prévisible. La vrai nouveauté de la série comparé au film c'est les effets secondaires du NZT qui n'était pas évoqué dans celui-ci et je pense que c'est l'unique raison pour laquelle Bradley Cooper est dans le cast sinon il apporte vraiment rien. Bref ca aurait pu faire une excellente série et au lieu de ça elle s'engouffre dans les schémas et les codes classiques de séries policières.

-

#2207
MF, 7.02 The Day Alex Left For College

[spoiler]  Une agréable surprise en regardant cet épisode. Bien mieux que le précédent, c'est vrai. Certes, Haley avait déjà quitté le foyer familial dans "Tous à l'école", l'idée est donc recyclée mais c'est sympa de voir Alex changer d'environnement. Haley joue encore une fois les grandes moralisatrices, preuve qu'elle a mûri même si elle est toujours aussi moche. J'ai bien apprécié la référence à la colocation, les cinq câlins et la colocataire originale soi-disant Norvégienne et qui ne l'est pas si on s'en réfère trois épisodes plus tôt à ce qui a été dit. Phil et Luke ont droit à une histoire mélangée entre les épisodes "En Garde", "Allergies" et "Chat échauffé craint la douche froide" mais c'était plaisant, surtout quand on voit l'accoutrement de Luke durant cette saison. Quant au match de soccer avec Lilly, même si je n'ai pas trop apprécié la partie avec Jay qui se prend une balle dans le pied, tout le reste m'a intéressé que cela soit les vannes de Cam ou la location à des personnes différentes et variées, un bon épisode. J'ai hâte à la semaine prochaine, puisque Earl Chambers sera de retour.[/spoiler]

-


MF, 7.03 The Closet Case

[spoiler]  Le grand retour d'Earl Chambers crâne d'œuf pour cet épisode constitue le point fort de l'histoire.Après Manny dans Nos Pires Voisins, c'est cette fois Mitchell qui est au cœur de l'action. En effet,  Chambers lui propose un poste au sein de son entreprise. Ils ont enfin droit à une vraie bagarre et le père et le fils s'expliquent ensuite. C'était bien. En ce qui concerne l'histoire de Cam et Gloria, rien compris. Depuis quand Cam, un simple professeur de sport et coach peut-il disposer de son propre bureau et demander à Gloria de venir l y rejoindre ? C'est bien étrange. En ce qui concerne l'histoire de Phil et Claire, si j'étais d'accord pour qu'Andy dégage, ce n'était pas pour que Dylan revienne, surtout qu'il a déjà emménagé chez les Dunphy quelques épisodes plus tôt. Quant à Alex, Luke et Manny, j'ai bien apprécié leur partie surtout que Luke a préféré rester avec son aînée plutôt que de draguer, il mûrit, c'est bien. Je ne ferai pas la critique du 7.04 car le résumé ne m'attire pas. [/spoiler]

Maurry Christmas!

Beau démarrage pour la sixième saison de The Walking Dead et très bonne deuxième partie d'épisode pour Doctor Who.

AlexandreLeblanc

Cool j'ai hâte de voir l'épisode de TWD, je ferai ça ce soir avec le nouvel épisode des Simpson.

The Phenom

Très bon épisode avec un scénario et surtout une réalisation de haute qualité.
Je m'attendais pas à cette fin par contre. J'en reviens pas de m'être fait avoir comme ça, pourtant on sait bien qu'avec TWD rien ne se passe jamais comme on prévoit.

AlexandreLeblanc

Oui moi aussi un de mes amis m'a dit que l'épisode était moyen, mais j'ai vraiment adoré !

Kyioии

Je me suis mis depuis hier à Smallville et franchement j'adhère (j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 ;)).

The Reg

Citation de: Kyionn of Demons le 15 Oct 2015, 20:34
Je me suis mis depuis hier à Smallville et franchement j'adhère (j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 ;)).
J'aimais bien quand j'étais ado, même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé. Tout ce qui est relation amoureuse me gonflait car, dans l'ensemble, trop gnagnan, trop fille pour moi disons, mais j'aimais beaucoup les Luthor notamment. Lex a déjà de l'importance et tu verras que Lionel va en prendre.

Wwette

J'ai regardé Mr. Robot cette semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé, moi qui d'habitude n'apprécie pas vraiment les séries (j'en ai commencé énormément sans les terminer, ennuyé par les longueurs, entre autres), là, j'ai été captivé du début à la fin, que ce soit du scénario qui est parfait, de l'image, du jeu des acteurs, de la musique, des dialogues, de la complexité du personnage principal qui est très riche selon moi d'après ce qu'on a l'habitude de voir, c'est une grande réussite et que cette saison soit présentée par le réalisateur comme simplement l'introduction de toute une histoire plus longue m'enthousiasme énormément. Vivement la suite si la qualité reste la même. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Supernatural hier soir, il y en a qui connaisse cette série ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Oct 2015, 20:59
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Supernatural hier soir, il y en a qui connaisse cette série ?

J'ai vu des bouts et j'ai compris un peu le principe de la série mais je ne suis pas un grand connaisseur

M. Sparkle

je connais vite fait...C'est bien ou pas ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Parfait, car je voudrais savoir si cette série vaut vraiment la peine.