Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Par contre c'est une série de Spike Tv et ça se voit, c'est de la pure testostérone avec des mecs qui jouent au foot, boivent de la bière, font la fête et couchent avec leurs groupies. Mais malgré ce résumé très résumé (hein ?  :D) il y a de bonnes répliques et des situations très drôles en plus la série devient meilleure au fil des épisodes. Si tu veux une série où tu as envie de rire tout en laissant ton cerveau de côté, BMS est fait pour toi !

Cletus Scorpio

Ah oui BMS je suis tombe par hasard sur la saison 1 en VF sur MTV, et depuis je mate les nouveaux épisodes avec délectation. Ça me fait toujours délirer, c'est clairement pas intelligent mais c'est du PUR divertissement.

Pour rebondir sur Person Of Interest, je suis pas emballe, il y a une trame de fond en fil rouge, mais j'ai peur que ça fasse, une histoire a résoudre =un episode, mais je vais encore en regarder quelques uns.

Sinon dans les nouveautés, j aime bien Pan Am et Terra Nova, en revanche j ai regarde le pilot de The Playboy Club et je ne pense pas regarder la suite. Pire, nouvelle sitcom (How To Be A Gentleman), j'ai regarde 5 minutes !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Au plus vous parlez de Person of Interest, au plus j'hésite à regarder le Pilot... :-\

Cletus Scorpio

Un pilote c'est quoi ? 45 minutes, il faut essayer msieur HJS  ;) qui sait, la série va peut-être crescendo !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Mouais j'y penserai quand j'en aurai l'envie :D Demain suite tant attendue de How I Met Your Mother et de Terra Nova! Dommage qu'il n'y ait pas eu de The Simpsons aujourd'hui, je me suis trompé dans mon iCal... Uniquement Boardwalk Empire était présent au rendez-vous et je vais regarder ça sous peu.

Cletus Scorpio

Dimanche soir y avait du louuuuuurd, notamment le season finale de Breaking Bad, une réalisation parfaite encore une fois, un plan final qui nous laisse pantois, magnifique cliffhanger bien qu'on se demande quelle trame aurons nous pour la saison 5 ?? A suivre.

En revanche j ai pris du retard sur Boardwalk Empire, je n'ai vu que le season premiere, mais le rythme est lent, c'est le genre de série que j'aime regarder un dimanche après midi pluvieux !

Maintenant, a moi le s07e05 d'HIMYM, let's see !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#426
Nouvel épisode de How I Met Your Mother tout simplement LEGENDARY. Je hais Nora!! Vraiment! Le reste c'est du pur plaisir comme toujours!

Nouvel épisode de Terra Nova dans la continuité. C'est avec un plaisir non dissimulé que je découvre le principe narratif autour duquel est construire l'intrigue de Terra Nova. Ce n'est ni une série à continuité comme on voit souvent aujourd'hui avec Falling Skies et Boardwalk Empire ni une série à épisode comportant chacun leur intrigue (comme CSI: NY) mais bien un mélange des deux. Un principe narratif que je n'avais plus vu depuis Buffy the Vampire Slayer et Angel et je me réjouis de le retrouver. Je trouve que ce principe incite le spectateur a voir chaque nouvel épisode tout en relançant l'intérêt chaque semaine. A se demander pourquoi il devient si rare...

Kevallen20

Je viens de découvrir Pan Am, série tès récente (je cois qu'elle a débuté il y a peine un mois aux US, il n'ya que 4épisodes diffusés. Ca parle de la célèbre compagnie aérienne durant sa période de gloire pendant les 60's. Je vais surement la commencer après OTH.

Quelqun connait ?

Cletus Scorpio

Oui, une bonne surprise, 3 épisodes pour le moment, l'univers est bien plante, j'aime beaucoup, bien que je me demande combien de temps peut durer une série de la sorte. Je ne sais pas trop ou on va ni comment vont évoluer les personnages mais il y a un cote "rafraîchissant". Je reprocherais quelques temps morts pendant les épisodes, mais c'est tout sinon.

Citation de: Kevallen20 le 11 Oct 2011, 23:55
Je vais surement la commencer après OTH.


OTH ?? Kezaco ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

aaaah merci.  ;)
Jamais regarde a part deux trois fois par hasard sur tf1.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Est-ce qu'il y en a qui on déjà écouté Jericho ?

victor642

"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

AlexandreLeblanc

Oui Jericho la série !  On est sur un topic pour parler de série, je ne vois pas ce que tu veux que ce soit d'autre :P

victor642

j'avoue j'ai eu une réaction bizarre  ;D
moi j'avais vu 1 ou 2 épisodes mais j'ai pas acrroché
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....