Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je viens de voir le nouveau Walking Dead mais il n'était pas super. Je pense que tout le monde a eu ce qu'ils méritaient [spoiler]surtout la fille chiant d'Ohio god damn it[/spoiler], mais la situation sera plus intéressante dans les futurs épisodes c'est sûr [spoiler]je pense que Rick sera la vedette du prochain.[/spoiler]

Maurry Christmas!

#2416
Je viens de terminer la première saison de Last man on Earth et c'était honnêtement une magnifique finale :D

Demain, c'est parti pour season 2, c'est sûr ^^ ! Aussi, je pensais que j'allais finir la saison 6 de Archer genre le 30-31 Mars pour vraiment me rendre dans la série avant qu'elle reprenne, mais nope, j'ai déjà terminé mon revisionnage de la saison 6. Et j'ai commencé le 25 (le 25 à minuit et demi max) ^^.


Et aussi :


All I see here is A-Holes fighting A-Holes, et aussi beaucoup trop de spoilers à mon goût.

Maurry Christmas!

Zéro commentaire, ok.

Je viens de voir l'épisode de Walking Dead d'y hier et seulement trois mots me viennent en tête, WTF ? Sérieusement, what the fuck ? L'épisode était léger dans la mesure que pas grand chose se passait et que ce n'était pas un épisode sur la psychologie des personnages, mais rien dans l'épisode n'était clair. On voyait se qui se passer partiellement à tout les personnages, mais rien n'est expliqué et ça va dans tout le sens pour se conclure par probablement l'une des fins les plus importants, venu out of nowhere. J'avoue que je suis perdu là... [spoiler]Y'a tellement de scènes folles et inexpliquées, mais je vais commencer par la plus importante, WTF la fin... Daryl se fait tirer dessus avec plein plein plein de sang sur la caméra... *image d'ananas qui dit what*, sérieusement, c'est juste messed-out, en plus avec le gars qui parle alors que l'écran est noir... Je ne pense pas que Daryl est mort mais honnêtement, il a tiré directement sur son cou et y'a eu vraiment beaucoup de sang... Sa dernière phrase est plus misleading qu'autre chose...[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 28 Mar 2016, 21:15
Zéro commentaire, ok.

Je viens de voir l'épisode de Walking Dead d'y hier et seulement trois mots me viennent en tête, WTF ? Sérieusement, what the fuck ? L'épisode était léger dans la mesure que pas grand chose se passait et que ce n'était pas un épisode sur la psychologie des personnages, mais rien dans l'épisode n'était clair. On voyait se qui se passer partiellement à tout les personnages, mais rien n'est expliqué et ça va dans tout le sens pour se conclure par probablement l'une des fins les plus importants, venu out of nowhere. J'avoue que je suis perdu là... [spoiler]Y'a tellement de scènes folles et inexpliquées, mais je vais commencer par la plus importante, WTF la fin... Daryl se fait tirer dessus avec plein plein plein de sang sur la caméra... *image d'ananas qui dit what*, sérieusement, c'est juste messed-out, en plus avec le gars qui parle alors que l'écran est noir... Je ne pense pas que Daryl est mort mais honnêtement, il a tiré directement sur son cou et y'a eu vraiment beaucoup de sang... Sa dernière phrase est plus misleading qu'autre chose...[/spoiler]

Désolé de ne rien commenter je suis en retard de deux épisode et pour GOT, j'aime mieux pas regarder comme ça contient des spoilers.  La seule série dans laquelle je suis à jour c'est Bates Motel et j'ai du revoir les deux premiers, car ma copine avait pas réussi à les voir et je voulais voir le 3e avec elle.

Maurry Christmas!

J'ai pas vu le dernier de Bates Motel, il était bien ?

Alex0821

Moi je l'ai bien aimé, mais j'ai quand même trouvé que c'était le plus faible des 3 premiers. N'empêche que le dernier quart de l'épisode était super !

AlexandreLeblanc

Oui, il était un peu plus faible que les deux premiers et il se passe moins de chose, mais la fin donne vraiment peur pour la suite... tu vas voir haha

Maurry Christmas!

#2422
Toujours pas vu le Bates Motel mais je viens de voir le dernier de Gotham et aïe aïe aïe ! C'est un épisode qui en jette ! Déjà, il est super triste mais en plus, l'histoire se suit tellement bien [spoiler]j'y ai vraiment cru à la mort de Gordon, j'avais cru qu'il allait juste renaître avec Hugo Strange[/spoiler] et bien que je ne suis pas familier dans les comics avec la [spoiler]''Pinguin Family''[/spoiler] j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et drôle, disons que ça appelé la lourdeur de l'épisode. Et la fin... ouf, elle était réellement puissante, je pense que la tête de Jim dit tout (tellement inspirante cette finale).

J'oubliais, mon bout favori c'était la partie [spoiler]Looney Tunes[/spoiler] !!! :D

Maurry Christmas!

La saison 7 de Archer vient de commencer, et l'épisode était très bon. Magnifique graphiquement, hilarant et plutôt léger au niveau du scénario et des personnages, ce qui est parfait pour débuter la toute nouvelle histoire à L.A.

La fin donne vraiment envie de voir la suite et le début de la saison... holy shit, je vais mettre ça en spoiler car c'est fort probablement le plus gros trucs de la série jusqu'à présent, [spoiler]Archer est mort, il s'est fait buter, et la scène du début en jette vraiment sur l'ambiance et l'animation, quand j'ai vu que c'était Archer... holy crap... J'en reviens toujours pas[/spoiler] ! :o


Aussi, ça fait un an depuis que j'ai commencé The Last Man on Earth

The Reg

J'ai vu l'épisode 14 de la saison 6 de TWD hier... et je l'ai trouvé un peu ennuyeux pour le coup, alors qu'en général ça va. La dernière partie apportait un peu de mieux mais rien de très novateur tout de même.

Par contre la fin, tiens tiens...

Maurry Christmas!

#2425
Ma critique sur l'épisode est un peu plus haut, et ouais, j'ai été encore plus choqué que toi par la fin... et en plus, prochain épisode (season finale) [spoiler]Negan[/spoiler] :o


EDIT : Je suis rendu à la Fall's finale de la deuxième saison de Last Man on Earth, et le cliffhanger est réellement intense :o. Mon dieu, ceux qui ont du attendre de Décembre à Mars ont des nerfs d'acier ! :o

The Reg

Citation de: Maurice le  2 Avr 2016, 03:55
Ma critique sur l'épisode est un peu plus haut, et ouais, j'ai été encore plus choqué que toi par la fin... et en plus, prochain épisode (season finale) [spoiler]Negan[/spoiler] :o
Ah attends j'ai encore le 15 à voir, et je ne dirais pas que la fin du 14e m'a choqué mais... surpris, intrigué.

Maurry Christmas!

Aah... désolé, j'avais cru que tu parlais du 15. Pour la fin du 14, ouais, c'est pas tellement choquant en effet. Pour la fin du 15 par contre... on s'en parlera après, mais pour le moment, j'attends la season finale de Walking Dead, je la verrais ce Lundi !

Aussi, je suis officiellement à jour sur The Last Man on Earth, ce qui est super, et j'ai été frustré d'apprendre que grâce à Fox qui a complètement changé les dates de diffusions d'épisodes de Family Guy en automne dernier on le droit à une encore plus grosse attente avec les prochains épisodes, ainsi qu'une saison fort probablement plus courte que la précédente qui était déjà plus courte que les autres à cause du même problème. Great, maintenant ce n'est même plus sûr qu'on ait Road to India cette année, l'épisode que j'attendais le plus cette saison. Les Road to... sont tous excellent et vu que j'ai pas envie de poster aujourd'hui mon 400 millième messages d'affilés sur ce topic, voici mon classement des Road to...

1°Road to Rhode Island (Celui-là était quasi parfait, les gags étaient à mourir de rire, la chanson était génial et l'histoire était intelligente et très touchante)

2°Road to North Pole (Celui-là était non-seulement un deuxième très bel hommage, mais aussi, possédait un super scénario. Le fait que l'épisode était plus long faisait en sorte qu'on avait le droit à beaucoup plus de gags ainsi qu'à une structure solide et originale)

3°Road to Europe (Celui-là est classique pour ses situations hilarantes et ses magnifiques chansons, mais est un peu moins que son prédécésseur à cause du facteur histoire B qui rendait l'épisode moins porté les personnages qu'on a réellement envie de voir)

4°Road to Rupert (Celui-là aussi était absolument hilarant, mais il a le même problème que Road to Europe, mais en moins bien car l'histoire B n'est même pas si bien)

5°Road to Germany (Au niveau de la musique (pas chanson, musique) c'est le meilleur, de très loin, sa musique c'est de l'or, c'est tout ! Pour l'épisode en lui même, il était très originale, assez drôle et avait une version non-censuré des plus hilarantes, mais il manquait de réalisme disons. C'était un peu n'importe quoi pour rien)

6°Road to Multiverse (Celui-là m'a moins plus car c'est plein de gags et références sans réelle aventure selon moi, du moins, pas vraiment d'aventure pour le spectateur. Mais tout comme Road to Germany la musique est géniale !)

7°Road to Vegas (Mouais, celui-là me donnait l'impression que c'était un Road to juste pour être un Road to à cause de ses nombreuses variations au schéma classique des Road to, c'était juste un épisode avec un fin spéciale plus qu'autre chose. Pas mauvais, loin de là, certains bouts étaient hilarant mais il n'était clairement pas du même niveau que les autres. Si on suit la logique de cet épisode, Back to the Pilot aurait aussi pu être un Road to...)

Le scénario de Road to India me laisse marbre dans la mesure que ça a vraiment l'air d'être un épisode avec ''Liberal Douche Brian'' et ''Gay-Lord Stewie'', mais c'est un Road to, et cette saison nous a prouvé qu'ils étaient capable de faire des bonnes choses avec des scénarios spéciaux.

Dr. Nick

Je ne suis pas allé plus loin que la saison 3 de Family Guy Maurice (par flemmardise ^^) donc je n'ai vu que les deux premiers Road to... mais je suis d'accord avec toi. Road to Rhode Island est vraiment un excellent épisode.

Personnellement ce week-end j'ai débuté la série Daredevil. J'aime les super-héros mais en général je suis un peu moins fan de l'écurie Marvel que de celle de DC (malgré le très très bon Les gardiens de la galaxie). Pourtant cette série me tentait. Et elle m'a plu. :) Pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes, et je les ai tous aimé.

Le protagoniste a furieusement la classe, j'aime son côté sombre, les scénarios sont recherchés, les scènes d'action sont vraiment pas mal. Quant à l'ambiance, ça peut être une qualité comme un défaut : c'est vraiment très, très crade. Il fait rarement jour, quand il fait jour c'est quasi toujours nuageux, le jaunâtre est omniprésent. Et comme il fait souvent très sombre, ça rend parfois les scènes d'action un peu chaotiques.

Mais c'est du chipotage car c'est une série que j'aime suivre. Avec d'ailleurs pour l'instant une préférence pour le second épisode que j'ai tout bonnement adoré. Je pense que j'aurais fini la saison 1 dans deux semaines, en voyant chaque week-end plusieurs épisodes. (Oh et magnifique générique)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Faut tellement que je continue Daredevil, mais je n'ai pas la motivation. :(

Je n'ai que vu les 3 premiers.