Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

#1575
Non mais tes leçons tu te les gardes CMB !  ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 15:20
Non mais tes leçons tu te les gardes CMB !  ::)

Heureusement que l'on a le droit d'en dire au contraire, sinon, la moitié des messages qui me conçernent auraient tout d'un coup disparu  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Même le sachant quel épisode c'est ça ne me dit rien.

Blobulle



regismo => Quand il dit que le grille-pain sera le chef de la maison ou un truc comme ça.

The Reg


Lenny Bar

Pourtant je suis assez d'accord avec CMB... Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas un fram que celui-ci ne peut pas être trouvé par quelqu'un d'autre. Et le fait de changer de fram juste parce qu'il est trop dur, je ne vois pas l'intérêt, ce n'est plus un jeu dans ce cas-là...Tout comme ça ne serait plus un jeu de mettre exclusivement des images impossibles à trouver. Il faut trouver le juste milieu.

Blobulle


The Reg

Justement ce n'est pas un jeu si c'est trop dur à trouver. Si c'est pour mettre plein d'indices direct, à quoi ça sert aussi ?

C'est comme la maison allumée, franchement... en plus c'était un copié/collé.

L'indomptable s17 ?

Blobulle

Non plus. ;)
Nouvelle page, je remets :

Lenny Bar

Pour la maison allumée moi aussi je trouvais que c'était exageré, mais il y avait moyen de trouver.

Et pas besoin de mettre 36 indices, Blobulle a trouvé du premier coup... Ca prouve bien que l'image était assez évidente pour lui et pas pour nous. Les indices ne viennent que si personne ne trouve, sinon là, comme tu dis ça n'a aucun intérêt.

The Reg

Ben CMB a mis deux indices direct suite à nos deux réponses, c'est pour ça que je dis "quel intérêt" ?

Lenny Bar

Ben il a fait ça parce que tu t'en ai plains justement. Si tu ne l'avais pas fait il n'aurait certainement pas mis d'indices si vite  ;D

The Reg

Je ne suis pas le seul à m'en être plaint hé ho !  :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 15:28
Justement ce n'est pas un jeu si c'est trop dur à trouver. Si c'est pour mettre plein d'indices direct, à quoi ça sert aussi ?

C'est comme la maison allumée, franchement... en plus c'était un copié/collé.

L'indomptable s17 ?

Après on dirait que Blobulle n'a pas eu besoin d'indices, certaines images je les ait vu et même avec 15 indices je n'aurais pas pu trouver, alors que toi il te suffit de voir l'image trois secondes...
Le fait que tu sois bloqué sur une image qui te semble dure n'implique pas que tout le monde soit à ton niveau, il faut respecter le niveau de chacun c'est tout, moi je m'incline devant tes deux sessions gagnés et de loin, et bien il arrive des moments ou ça ne se passe pas comme ça...

Pour le frame, je propose Parrain Par Interim s18 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle