Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 23

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 11:09

« précédent - suivant »

Xx-Homer26-xX

#135
Merci pour vos infos  :) Ca me tuerai si la saison 23 était la dernière  :'( Même si les épisodes sont moins bien qu'il y a 13-14 ans, ils restent trés bon. J'ai vu certains épisodes de la saison 21-22 et j'ai adoré  :) Par contre je suis pour des changements comme par exemple: Bart qui fête ses 11 ans, Maggie qui réussit à sortir quelques mots, des collaborations avec d'autres series animées ( J'aimerais bien voir Homer faire équipe avec Stan ((de "American dad!" agent de la CIA)) pour retrouver Bob), ... Plein de trucs qui pourraient faire bouger la série et surtout remonter les audiences  :(


EDIT modo : Attention à l'orthographe please

Voli der Bär

Citation de: Xx-Homer26-xX le  7 Août 2011, 21:21
( J'aimerais bien voir Homer faire équipe avec Stan ((de "American dad!" agent de la CIA)) pour retrouvé Bob)

Tu as de l'espoir toi xD
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Xx-Homer26-xX

#137
L'espoir fait vivre  :D J'adore ces 2 séries :)

beniboy97

Citation de: Xx-Homer26-xX le  7 Août 2011, 21:21
Merci pour vos info  :) Sa me turé si la saison 23 etait la dernière  :'( Méme si les épisode sont moinsbien qu'il y a 13-14 ans, il reste trés bon. J'ai vu certaint épisode de la saison 21-22 et j'ai adoré  :) Par contre je suis pour des changement comme par exemple: Bart qui féte ces 11 ans, Maggie qui réussi a sortire quelque mots, des collaboration avec d'autre serie animé ( J'aimerais bien voir Homer faire équipe avec Stan ((de "American dad!" agent de la CIA)) pour retrouvé Bob), ... Plein de truc qui pourrait faire bougé la serie et surtout remonté les audience  :(

Je suis d'accord. On ne veut pas que ca finisse mais je pense que du changement ne ferait pas de mal à cette série (même si l'affaire avec Stan est légèrement exagérée  ;) )

The Reg

Citation de: Xx-Homer26-xX le  7 Août 2011, 21:45 L'éspoire fait vivre  :D J'adore c'est 2 séries :)

Je pige pas ton post ? Tu as oublié la fin de ta phrase ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 19:57
Citation de: Xx-Homer26-xX le  7 Août 2011, 21:45 L'éspoire fait vivre  :D J'adore c'est 2 séries :)

Je pige pas ton post ? Tu as oublié la fin de ta phrase ?

Je ne vois pas ce que tu comprends pas Régis ???

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 19:57
Citation de: Xx-Homer26-xX le  7 Août 2011, 21:45 L'éspoire fait vivre  :D J'adore c'est 2 séries :)

Je pige pas ton post ? Tu as oublié la fin de ta phrase ?

Vanne ? ^^

Sinon je me risque à Obviouser =>Il a dit "c'est" au lieu de "ces".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

ou alors dernièrement :) est devenu un adjectif qualificatif.
Mais ne nous attardonc pas là-dessus.

Dois-je répertorier toutes les infos recueillies pour les mettre dans le 1er post?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  8 Août 2011, 20:24
ou alors dernièrement :) est devenu un adjectif qualificatif.
Mais ne nous attardonc pas là-dessus.

Dois-je répertorier toutes les infos recueillies pour les mettre dans le 1er post?

ça me semble une bonne idée, au moins on aura un peu d'ordre. Le seul truc, c'est que dans environ un mois et demi, ce topic ne servira plus à rien, puisqu'en réalité la saison aura commencé, et donc toutes les news seront dans le topic adéquate.

Fin ce que j'en dit... fékomtuve.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#144
Non ce n'était pas une vanne, je ne pige pas son post, je ne fois pas comment, apparemment il a oublié la fin ou s'est gouré sur un mot, il ne voulait pas dire série mais je ne sais quoi à la place.

J'ai changé le titre du post, en passant. Ce sera mieux en effet d'ouvrir un nouveau sujet Saison 23 quand elle aura commencé.


Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  8 Août 2011, 20:43
Non ce n'était pas une vanne, je ne pige pas son post, je ne fois pas comment, apparemment il a oublié la fin ou s'est gouré sur un mot, il ne voulait pas dire série mais je ne sais quoi à la place.

J'ai changé le titre du post, en passant. Ce sera mieux en effet d'ouvrir un sujet Saison 23 quand elle aura commencé.

Bas il a juste mélangé "c'est" et "ces", c'est tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Haaaaa ! J'aurais du m'en doutationner, maintenant que tu le dis c'était évident... en même temps si certains membres faisaient un effort sur le français... Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

LamorduedeSimpson

L'épisode avec Lisa et Nick, j'avais déjà lu le synopsis depuis longtemps sur un site, je ne sais plus lequel...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

beniboy97


alex_on_ice

Nouvelle Information (provenant de NoHomers.net):

Apparament, nous avons un nouveau titre que nous pouvons ajouter a la liste des titres des épisodes de la Saison 23. L'épisode en question serait intitulé Beware My Cheating Bart. Il sera apparament diffusé le 15 Avril 2012.

Selon certaines personnes cet épisode aurait été écrit par Ben Joseph.

Je vous mets un petit lien:

http://imgur.com/piqzD