Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 23

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 11:09

« précédent - suivant »

Kevallen20

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 15 Août 2011, 19:39
Nouvelle Information (provenant de NoHomers.net):

Apparament, nous avons un nouveau titre que nous pouvons ajouter a la liste des titres des épisodes de la Saison 23. L'épisode en question serait intitulé Beware My Cheating Bart. Il sera apparament diffusé le 15 Avril 2012.

Selon certaines personnes cet épisode aurait été écrit par Ben Joseph.

Je vous mets un petit lien:

http://imgur.com/piqzD

Merci de l'info Alex mais je trouve ça vraiment tôt de savoir déjà un des derniers épisodes de la saison sans savoir les premiers !  En tout cas merci ;)

AlexandreLeblanc

Ce sera ici à l'avenir pour discuter des infos du reste de la saison 23.

homey

Citation de: Maurice le  8 Mai 2012, 00:22
Voici une carte promo hideuse de Lisa goes gaga sorti de NHC.

Ca a vraiment l'air d'un Fake, ça fait plusieurs mois qu'on a pas eu de Promo cards dans ce genre, Lady Gaga ne ressemble pas a Lady Gaga et puis c'est totalement contradictoire avec l'épisode Angry Dad The Movie - s22 :

Maurry Christmas!

D'autre carte promo de Lisa goes gaga

Désolé de la grandeur des images  :-\ Sinon c'est une vrai carte promo Homey  ;)

AlexandreLeblanc

:o :o :o :o :o  Jamais vu autant de promos cards :o

EDIT :

CitationThe final numbers for Sunday according to tvbythenumbers had the Simpsons at slightly more than American Dad: 4.84 million for the Simpson and 4.82 for AD.

Maurry Christmas!

9 cartes promo  :o ça dépasse le de une carte promo le total des cartes promos du 500ème épisode  :o :o et  :o

homey

C'est très impressionnant, enfaite je pense que FOX mise gros sur cette épisode, vue que tout les fans de Lady Gaga se doivent de le voir ainsi que les fans des Simpson toujours au rendez-vous.
Je m'attend a une bonne audience, peut être la meilleur de la saison.

Maurry Christmas!

Ça ne m'étonnerais pas , enfaite tu as totalement raison Homey. Mais je m'attend à quelque chose qui rivalise à Politically Inept, With Homer Simpson  :'(

The Reg

Je pense que certaines sont juste des captures car la qualité laisse à désirer. Sinon, je sens moyennement cet épisode car une telle utilisation de guest star, c'est rarement bon signe. :D

Sam Szlack

On ne dirais pas des promo (exepté la première ) comme dit Regismo.
Cette apparition est un gros coup de pub selon moi, de la part de Lady Gaga et des Simpson, pour ramener des audiences...

J'attends de voir, car l'idée de remettre en question la solitude et l'impopularité de Lisa est très peu original ...

simpsonsbart

Lisa Goes Gaga est le dernier épisode. Cela a été confirmé.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Preview de Lisa Goes Gaga, merci Tony : ;)

Maurry Christmas!

Je pense que le suicide est ma seul solution...

AlexandreLeblanc

Sérieusement, je vais pas vous mentir, j'ai quand même aimé ce preview.  Surtout Abe qui m'a vraiment fait marrer.