Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Kevallen20 le 19 Mai 2013, 19:41
Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Mai 2013, 19:19
Patrick Sébastien, ce mec qui cherche à se faire voir désespérément...
C'est un peu un beauf des fois, mais il et passé à TPMP et il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, il était vachement sincère et perso je l'apprécie vraiment (en tant qu'homme, le chanteur pas encore^^)

Pour parler de Cartman (celui qui à fait la parodie) je suis mort a chaque fois qu'il passe chez Hanouna. :D

Tony.

Sébastien Patrick, un très grand homme.

Patrick Sébastien aussi d'ailleurs, j'adore Les Sardines. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 19 Mai 2013, 19:41
C'est un peu un beauf des fois, mais il et passé à TPMP et il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, il était vachement sincère et perso je l'apprécie vraiment (en tant qu'homme, le chanteur pas encore^^)
Oui je suis d'accord sur le terme de "beauf" mais personnellement, je pense l'inverse de toi ! :P

Je le trouve antipathique, rien que dans façon d'être et de plus, il se fout souvent de la gueule des gens (le coup du doigts d'honneur et du "Je vous emmerde" à la chroniqueuse sur Europe 1 n'est pas pardonnable, on ne doit pas se comporter ainsi auprès d'une femme, même s'il on est TRÈS énervé, on doit se retenir...).

En revanche à l'inverse de toi, j'aime bien ses premières chansons et surtout "Les Serviettes" qui met une bonne ambiance dans les soirées, malgré le peu de richesses des paroles ! ;D

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Mai 2013, 20:30
Je le trouve antipathique, rien que dans façon d'être et de plus, il se fout souvent de la gueule des gens (le coup du doigts d'honneur et du "Je vous emmerde" à la chroniqueuse sur Europe 1 n'est pas pardonnable, on ne doit pas se comporter ainsi auprès d'une femme, même s'il on est TRÈS énervé, on doit se retenir...).

Toute les stars on déjà peté un cable, je vois pas pourquoi lui ce n'est pas pardonnable.
Et c'est pas parce que c'est une femme qu'on doit obligatoirement fermer sa gueule et rester poli.

La femme est égal à l'homme, donc il peut parler à une femme comme il parle à un homme. Voila voilaaa  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20



Il vient de sortir, il est trop lourd, encore une fois il tape dans tous les styles avec talent.

homey


Luigi Sommet Simpson


Un dernier hommage à Anthony Wayne Moore dit  Romantothy qui avait collaboré avec Daft Punk sur cette chanson mythique
Paix à son âme  :'(

homey

#5452
Aussi avec un p'tit sample de More Spell on You d'Eddie Johns, d'ailleurs les Dafts on recommencé dans Contact avec un gros sample des Sherbs ci dessous. Au moins ils se cachent pas, il les crédite même directement. :D


American Dad



Je l'ai découvert hier dans un jeu vidéo. Elle est pas mal du tout cette musique surtout le refrain.

paolo98



homey

#5456

American Dad


The Reg

En hommage à Georges Moustaki :

Le métèque


Ma liberté :

paolo98



Putain que ça envoie du lourd 8)
Ma préférée de Led Zep avec Stairway to heaven.