Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard

Tout le monde ici se souvient certainement de la Macarena. Cependant, moins nombreux doivent être ceux qui connaissent cette version spéciale Noël. 8)

Los del Rio - Macarena Christmas (1996) :

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 29 Déc 2014, 10:20


J'approuve, j'adore Tame Impala, si Lennon était encore en vie il jouerais avec ces mecs. Mon bat**d de grand cousin à eu la chance de les voir en concert en Australie.


Sam Szyslack

Ouais, Tame Impala est mon gros coup de coeur du moment.




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Depuis que j'ai vu le troisième Hobbit je ne peux m'empêcher d'écouter en boucle la chanson ''Last Goodbye''.

Léo Pard

ABBA - Happy New Year (1980) :

Sam Szyslack

#6276



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard

Une petite pépite pour démarrer l'année 8) :

Patrick Sébastien - Oui à l'Auvergne (1985) :

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard

#6280
Histoire de repartir sur une note un peu plus gaie, petit hommage à Cabu qui a - entre autres choses - participé pendant plusieurs années à Récré A2, émission que Dorothée animait avant de partir pour TF1. Ses caricatures de Dorothée et de son nez ont inspiré à Corbier une chanson, voici le clip dans lequel on peut voir Cabu ainsi que quelques uns de ses dessins :

François Corbier - Le nez de Dorothée (1986) :


RIP Cabu et les 11 autres victimes de cet acte odieux. :-\

Léo Pard

Les Nuls & divers - C'est bon de rire parfois (1992) :


Extrait de la dernière de Les Nuls l'émission, avec de nombreuses personnalités ayant participé à l'émission.

Messi-simpson

https://www.youtube.com/watch?v=XYZV9eGTTOA

Je vous conseille de l'écoutez , beaucoup d'émotions.
(Il me semble qu'il se retient de pleurer il en a même perdu c'est mot)
Yo

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Y a quelques jours j'avais le thème des Dents de la mer qui voulait pas sortir de la tête, maintenant c'est celui de Pulp Fiction. :D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?