Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#3601
Le chat le plus connu du Web! :D



NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .
NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .
  NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .
    NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN . .NYAN ..

Jojoo

Homey, je plussoie  :D

Sinon moi c'est 50 Cent - Candy shop

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson


homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  1 Nov 2011, 15:53

Le gars qui joue avec le ballon et sa casquette vient de ma ville ;) On a fait du foot dans le même club :P

Rihanna & Calvin Harris - We Found Love

username_error

Je viens d'écouter :

Glee - Hello
Glee - Imagine
Glee - Total eclipse of the Heart
Glee  - Bad romance
Glee - Physical
Glee - Safety

Tony.

La classe Bart78  8)

La je crois que je préfère le clip à la musique  :D


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tu me surprends beaucoup, Tony, plus ça va, plus tu abandonnes le Rap français pour l'electro européenne. Tes goûts musicaux s'améliorent considérablement.  8)


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 20:44
Tu me surprends beaucoup, Tony, plus ça va, plus tu abandonnes le Rap français pour l'electro européenne. Tes goûts musicaux s'améliorent considérablement.  8)

Ouais, je grandi ...  ;D


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Wwette

prononcé "Wwette"