Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je préfère nettement Charlie Brown et Don't Let Him Break Your Heart.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Nov 2011, 19:15
Je préfère nettement Charlie Brown et Don't Let Him Break Your Heart.  8)

Oui il sont pas mal, mais je pense que le fait que "paradise" ai eu plus de succès crée chez moi une préférence. ??? :)

Bart78

Je préfère également Charlie Brown ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Je préfère mille milliards de fois ce Just can't get enough-là ;D :


Hubert Gagnon


Voli der Bär

#3666
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Wwette



Best video ever !! Best song ever !! ;) (en plus en 1080p plein écran dans le noir ça nique touuuut!!! =D)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#3671
C'est vrai qu'avec plusieurs écoutes la mélodie de "Charlie Brown" commence a me rentrer dans la tête^^ :)

   

EDIT : Cauet Sur Nrj puis Guillaume Radio 2.0------> NRJ! ;DLa radio marche aussi^^ :)

C'est vraiment Un morceau qui déchire!! ;D




Tony.

Orelsan - Le chant des sirènes ( Album )

En ce moment c'est :
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu