Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#3826



HomerJ-Simpson

Rolling, and throwing, consoling
Everything that goes this far !
Joking and hoping, revolting
All that shit that's who you are !
Hoping, and scolding, revolving
Peel it back, reveal the scar !
Loathing, exploding, controlling
This is what you really are !

TEAR ME FROM YOUR HEART
TEARING ME APPART



Mais pourquoi j'écoutes ça? ???


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Ah je n'aime pas du tout les bootlegs, je préfère mille fois mieux les chansons séparées (même si j'aime nettement plus Calling).

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Déc 2011, 11:56
Ah je n'aime pas du tout les bootlegs, je préfère mille fois mieux les chansons séparées (même si j'aime nettement plus Calling).

Bootleg = contrebande. ???
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

En terme d'electro, ça signifie mix de deux chansons.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est la même chose qu'un mash-up alors ? ???
prononcé "Wwette"

homey

#3835
@Charles Montgomery Burns : Pour le coup le lien que tu vient de mettre j'aime étonnement Bien. :)

♫ OuOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOO!!!! ♪



Tony.




Celle la faut pas l'écouter quand on est triste.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Luigi Sommet Simpson


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu