Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#2130





AlexandreLeblanc

J'aime surtout la dernière :D

Charles Montgomery Burns

En fait les troll français, c'est pas uniquement le fait que ce soit en français qui soit relou. C'est aussi le fait que c'est toujours des remix en version BD de blagues EXTREMEMENT connues que tout le monde a déjà entendue dix fois. Du coup, l'impact n'est pas le même, et la fin n'est pas inatendue.

Sinon, WWII en mode face, sympa. Faudrait faire la même avec des types comme Shakespeare qui découvre le langage sms ou Newton et sa Pomme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc



Le pire c'est que c'est exactement ça :D

Tony.

Non moi je me dis que je vais tout faire au début de la 1er semaine ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

#2137






:D :D :D :D :D

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

#2141
Du vécu pour la première, au début, je faisais pas attention, mais avec les saisons 3-4-5, j'ai du faire ça... 150 fois ?  :D

J'aime bien la dernière aussi.

EDIT :
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

#2143
J'adore l'escargot Clétus et ta mini-vidéo Tony :D

AlexandreLeblanc

#2144
Citation de: Tony. le 10 Mar 2012, 21:48
Fapoleon  :D :D

[img]http://www.nokenny.com/IMG/mcRm.gif[/img]

Il faut vraiment pas avoir de chance :D