Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homey



C'est un Blasphème!!! :o

Wwette

De toute façon Disney est les messages subliminaux c'est pas récent .. :D
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

C'est moi ou je trouve pas de message subliminal dans vos 2 images, à moins que c'est pour rappeler le fameux "SEX" ou "SFX" avec la poussière dans le film.


                             

Sam Szlack


Tony.

J'vois rien SS :/

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 17 Juin 2012, 19:17
J'vois rien SS :/



Là il ne peut rien répondre le mec  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


paolo98


AlexandreLeblanc

J'ai trouvé ça sur Youtube et c,est totalement vrai :D


beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juin 2012, 01:21
J'ai trouvé ça sur Youtube et c,est totalement vrai :D



Rien, même LMFAO, ne pourrait compenser le mal que le Canada a fait  >:(. De plus, Justin Bieber est un fan des Leafs de Toronto, ce qui me donne un argument  8).

Charles Montgomery Burns

Tu oses comparer Deadmau5 à LMFAO ??  :D






...






Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Chacun ses goûts mon grand  ;D mais je viens d'écouter The Veldt et je dois dire que j'ai bien aimé  ;).

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Tony ça c'est une vieille blague arabe . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Trop vrai malheureusement :-\