Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Sakura le 26 Juil 2012, 13:21
Je ne dis pas que c'est de la merde mais je ne l'aime pas spécialement. Vous connaissez ce phénomène où tout le monde vous dit que c'est "LE FILM" et que du coup vous vous attendez à un truc ÉNORME...

Yep --->
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Sakura le 26 Juil 2012, 13:21
Je ne dis pas que c'est de la merde mais je ne l'aime pas spécialement. Vous connaissez ce phénomène où tout le monde vous dit que c'est "LE FILM" et que du coup vous vous attendez à un truc ÉNORME... (bon je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup :D)

(Sinon j'adore l'image, c'est bien vu :) )

Pour ma part je ne me fie pas à l'avis de la populace avant de voir un film , aprés l'avoir vu je fais mon propre avis sur le film . Je connais plusieurs personnes dans ton cas qui ont trop surestimé Pulp et qui , au final , ont été déçu . Et crois moi il faut le revoir une deuxième fois pour l'aimer encore plus , alors donne une seconde chance à Pulp Fiction .

Tosay : M'enfin bienvenu chez les ch'tis c'est de la merde , et je pèse mes mots , rien de comparable à Pulp Fiction qui est sans doute l'un des films les plus connus de l'histoire du cinéma .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Aïe, j'ai trop mal pour elle (ou lui...) :D

Mais comment est-ce que cela est-il donc possible ?
Je me le demande bien... ;D

Zut, Diantre, Fichtre !

Sakunator

Avant de voir un film je ne regarde jamais la BA, tout simplement parce que ça dévoile tout le film. (à part les BA de Pixar :P). Mais les avis de mes amis ou de ma famille concernant certains films... Je ne peux pas vraiment y couper. Parler de films, ça arrive, c'est banal.

J'ai été vachement déçue par Slumdog millionnaire à cause de ça aussi. (et encore, "déçue" n'est même pas assez fort comme terme par rapport à ce que j'ai ressenti. Pourtant c'est pas un mauvais film :/)

T'inquiètes pas.... J'ai déjà vu au moins 3 fois Pulp Fiction. Je dois dire que je l'ai un peu plus apprécié par la suite. Quoiqu'il en soit j'ai toujours un léger dégoût. Et puis le sujet traitant en partie de drogue.... C'est pas mon dada..

homer vs new york

#2810
Citation de: Sakura le 26 Juil 2012, 19:26
Avant de voir un film je ne regarde jamais la BA, tout simplement parce que ça dévoile tout le film. (à part les BA de Pixar :P). Mais les avis de mes amis ou de ma famille concernant certains films... Je ne peux pas vraiment y couper. Parler de films, ça arrive, c'est banal.

J'ai été vachement déçue par Slumdog millionnaire à cause de ça aussi. (et encore, "déçue" n'est même pas assez fort comme terme par rapport à ce que j'ai ressenti. Pourtant c'est pas un mauvais film :/)

T'inquiètes pas.... J'ai déjà vu au moins 3 fois Pulp Fiction. Je dois dire que je l'ai un peu plus apprécié par la suite. Quoiqu'il en soit j'ai toujours un léger dégoût. Et puis le sujet traitant en partie de drogue.... C'est pas mon dada..

C'est ça Tarantino , soit on adore ou alors on reste sur sa faim avec un léger sentiment d'incomplet . Mais tu dois au moins avouer que le scénar est original ( les 3 histoires qui se croisent ) et que le casting est 5 étoiles .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Je suis même pas convaincue que ce soit le premier à avoir utilisé ce principe. Et j'adore Quentin Tarantino.

J'ai aimé Boulevard de la mort, je me suis régalée avec Jackie Brown et j'ai adoré Inglorious bastard. Donc sérieusement, je pense que mon avis sur ce film là est vraiment altéré par ce que j'ai entendu.


En parlant de film, j'suis dégoutée, je suis censée rejoindre des amis ce soir pour aller voir un film (ou boire un coup, je sais plus) et je n'ai plus un centime pour envoyer de SMS ou appeler donc ça va être soirée feignasse à la maison -_-

homer vs new york

Pourquoi tu ne contactes pas tes amis par e-mail , peut être qu'ils ne sont pas déjà sortis boire un coup . Je sais c'est peu probable mais ça reste une possibilité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Tony.

Parce que c'est pas les bonnes couleur du logo. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio



:D J'ai ri mais alors j'ai ri !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.



désoler c'est tout petit.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

T'inquiètes Tony , je peux zoomer  ;) . La comparaison des relations hommes-femmes avec une serrure et une clef tient la route , même si ça fait macho . ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Macho ? Noooon ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu