Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

j'ai tout lu =)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

True story Tony .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est juste vrai, y a rien de drôle...:-\

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 17:36
C'est juste vrai, y a rien de drôle...:-\

Disons que ce n'est pas de l'humour , c'est plus du second degrés .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#2854
Justement, le fait que tout le monde ce reconnait dans cette situation ça la rend très drôle ! :D


Sam Szlack



Ça vous fera pt'être pas rire mais moi oui. :P

Sam Lescasse


Sakunator

J'espère juste que le Why so delicious? est censé être écrit en ketchup  ::) Parce que sinon ça fait un peu Simpson Horror Show.

homey

Citation de: Sakura le  1 Août 2012, 13:56
J'espère juste que le Why so delicious? est censé être écrit en ketchup  ::) Parce que sinon ça fait un peu Simpson Horror Show.

Sang Blague ?

Sakunator

Madame Perspicace est dans la place, c'est ça?

homey


Sam Szlack

Je l'ai vue aujourd'hui sur Google Image en plus.

homer vs new york



Ribéry utilise un Besherelle ( bouquin que tu dois lire pour avoir une orthographe correcte ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm