Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'viens de voir un truc énorme sur 9gag !  :D

http://9gag.com/gag/4937398
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Ce n'est pas trés original puisqu'il dit la même chose dans son sketch   :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est pas de ça dont je parle. C'est un humoriste FRANCAIS. Sur un site international visité quotidiennement par des millions de gens. WHAT IS UP IN THE WORLD
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Août 2012, 16:54
C'est pas de ça dont je parle. C'est un humoriste FRANCAIS. Sur un site international visité quotidiennement par des millions de gens. WHAT IS UP IN THE WORLD

Oh My Gad c'est trop LOL ! (O_0) C'est Trop la classe ! :D :D :D

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Août 2012, 16:54
C'est pas de ça dont je parle. C'est un humoriste FRANCAIS. Sur un site international visité quotidiennement par des millions de gens. WHAT IS UP IN THE WORLD

Oui mais ils ne vont pas se demander de qui il s'agit, ce n'est pas lui qui va devenir plus connu c'est plutôt ces phrases qui vont devenir cultes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homey


Statham17


homey


homer vs new york

Il faut se méfier des statues  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Il doit pas yavoir plus nulle que celle de SC ici.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Août 2012, 17:42
Il doit pas yavoir plus nulle que celle de SC ici.

Perso il sert a rien ton commentaire au pire si t'aime pas laisse les autres mettre des photos et commente leurs photo et il y en a plein ici qui sont bien pire .

homey


Statham17


Voli der Bär

Way mais ça c'est un "true story", c'est pas sensé être drôle effectivement mais plutôt pour représenter un truc con qui nous arrive.
Bon évidemment c'est un peu énervant de revoir les mêmes sous différentes formes hein.
Alors que la tienne... On a vu cette blague déjà avec d'autres mots, déjà que c'est pas très drôle à la base alors si on fait ça avec tous les mots qui contiennent le son "on"...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm