Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Nan c'est juste une question d'éthique. Je préfère avoir mon nom sur le bon sujet.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

En tout cas, j'ai bien ris devant tes images Maurice !! :D ;)

Maurry Christmas!



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

A notre stade, boire c'est culturel.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ourson (Sakura) le 25 Août 2012, 18:32
A notre stade, boire c'est culturel.

Les jamaïcains doivent pas avoir le même speech. ^^'

Mais bon, là c'est un peu du raisonnement par l'absurde. On peut aussi vomir avec trop de weed. De la même façon, moi j'deviens pas violent quand je suis torché, bien au contraire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Tout comme je vomis rarement!

homer vs new york

Moi je vomis et je pisse dans tout les sens sans que je ne sois pourtant ivre ou défoncé. C'est grave docteur ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Sam Szlack

Celles de Maurice m'ont bien fais rire, surtout la 2e !! :D

Et il y a ausdi cela qui m'a fais rire :
Citation de: homer vs new york le 25 Août 2012, 22:58
Moi je vomis et je pisse dans tout les sens sans que je ne sois pourtant ivre ou défoncé. C'est grave docteur ?

:D

Par contre, celles de Homey, je ne les trouvais pas drôles.

homer vs new york

Effectivement, Homey tu peux mieux faire car là  :-\....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi j'ai ris de la dernier d'Homey. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

J'en peux plus de la dernière  :D, celle de FRIENDS aussi est marrante.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

#2969




:D :D :D... :'(