Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

On a un grand fan de Chuck Norris parmi nous :D

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2012, 18:30
On a un grand fan de Chuck Norris parmi nous :D
C'est surtout mon garde du corps avant tout... 8) :D

homer vs new york

Non, non contrôle toi.....

Merde je dois le faire " Google est le seul endroit ou tu peux taper Chuck Norris " , " Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 7 minutes " ....

Ouf, je suis soulagé maintenant  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

Jay soufflé du nez. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


General_Otaria

J'ai bien aimé le Joker Nelson et Bart Knight  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homer vs new york

Citation de: General_Otaria le  5 Sep 2012, 18:39
J'ai bien aimé le Joker Nelson et Bart Knight  :)

Le meilleur joker :



Oui ce n'est pas drôle, mais Sarko ressemble étrangement au joker.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Preuve que Wikipédia est écrit par n'importe qui.



Premier épisode de la saison 23, donc en 2011 et que voit-on ? Invité Théodore Roosvelt, mort juste 92 ans lors de la diffusion de l'épisode (93 ans en ce jour). Il y a juste un petit problème là :D


                             

loloXIII

Wikipédia confond très souvent les invités et les personnages centraux de l'épisode en question ! ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Grâce à des archives (enregistrements), on a pu inclure la voix de Teddy Roosevelt dans l'épisode. Donc ce n'est pas totalement faux.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rex le  6 Sep 2012, 19:22
Grâce à des archives (enregistrements), on a pu inclure la voix de Teddy Roosevelt dans l'épisode. Donc ce n'est pas totalement faux.

Oui en effet, mais a-t-on une preuve qu'il y a eu des enregistrement.
Et suppose que oui, comme tu l'as dit ce n'est pas totalement faux car il y a bien sa voix mais il ne l'a (évidemment) pas dit pour l'épisode :D.


                             

AlexandreLeblanc

Oui la preuve =>


homer vs new york

Mais OMG la première photo  :o . Imaginez si un gosse sur 2 avait pissé dans la piscine.... Ça serait comme nager dans de l'acide sulfurique  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

ça me fait penser que.......je connecte tous les jours mon MSN pour accéder à mes mails....... alors que je peux y accéder direct avec mon navigateur  :-X

Et ça fait des années que j'utilise cette méthode qui me fait perdre du temps et qui me sert à rien  :P ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth