Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Matrioshcat. le  8 Sep 2012, 18:20
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  8 Sep 2012, 18:11
Citation de: IlarioDark le  8 Sep 2012, 18:02
Et puis JD soit franc tu me DETESTE c'est ça ?

Tu fais n'importe quoi, tu fais du flood massif, au bout d'un moment stop, faut se calmer :D ::)
:D ::)

En effet :D
Décidément j'ai encore du boulot entre le "S" et le "C" ;D


                             

IlarioDark

#3076
Non mais je floude pas ces que à chaque fois j'oublie de modifier quand je trouve quelque chose. Après moi j'aime bien t'est rédaction mais ...

(prend en compte que le titre,tu peux regarder la vidéo aussi elle est aussi bien).



Et la pub avec chico !  :P

homer vs new york

Que veux-tu dire par " c'était mieux avant " ? Que le forum était meilleur avant ? Chose étonnante venante de la part d'un nouveau membre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark

Citation de: homer vs new york le  8 Sep 2012, 20:29
Que veux-tu dire par " c'était mieux avant " ? Que le forum était meilleur avant ? Chose étonnante venante de la part d'un nouveau membre.

C'était mieux avent quand il n'y avais pas 15 000 000 de comptes Spectrum des messages inutiles...Et non le forum il est très bien ce forum.

Bartmaniaque

je rappelle que ici c'est pour des image, y a le topic vidéo diverse, diverse vidéo  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: βαρτμανιαqυε le  8 Sep 2012, 21:13
je rappelle que ici c'est pour des image, y a le topic vidéo diverse, diverse vidéo  ;)

Je n'avais pas vu, merci  ::) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

je le dit au nouveau
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Spectrum9

Citation de: IlarioDark le  8 Sep 2012, 20:39
Citation de: homer vs new york le  8 Sep 2012, 20:29
Que veux-tu dire par " c'était mieux avant " ? Que le forum était meilleur avant ? Chose étonnante venante de la part d'un nouveau membre.

C'était mieux avent quand il n'y avais pas des messages inutiles...

Les tiens?


loloXIII

:D ALB !

Compilations des panneaux... drôles ! ;D






















Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Kevallen20


homey


paolo98