Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homey

La 1ère non mais la 2eme Enorme ! :D

Sakunator

#3181
Citation de: Homey le 20 Sep 2012, 16:54
La 1ère non mais la 2eme Enorme ! :D

Le jour où tu te fais greffer une poitrine et un minou ça te fera rire.

J'avais pas compris que c'était un topic où on se fait juger. Au temps pour moi, je saurai m'abstenir.

D'ailleurs, souvent, pas mal de membres se font démolir sur ce topic alors que certains me font rire.. Je trouve ça dommage.

EDIT : j'ai dit ça parce que je trouve que le topic a pris une drôle de tournure, rien de plus ^^

homey

Le public est devenu exigent, on est tellement habitué au niveau de 9gag...

Tony.

Et bah moi je continue sur mes images de phoute comme dirait Mister Mambo.




J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 20 Sep 2012, 09:53
Ça me rappelle quelqun Sam :P (joke)

ALB: La première a été postée y a pas longtemps. La deuxieme, le pire c'est quand il le fait entre deux rangs, que t'es à celui de devant et que tu te retournes pour parler à ton pote, et là...

Ouais ça nous ai tous déjà arrivé :D

Sakunator

Citation de: Homey le 20 Sep 2012, 21:12
Le public est devenu exigent, on est tellement habitué au niveau de 9gag...

Dans ce cas là autant aller uniquement sur 9gag et le topic n'a pas d'intérêt. Non?

Maurry Christmas!



Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Dernière = déjà mise !

Sam Szlack

Celle du gang des Carapuces est énorme !! :D :D :D

homer vs new york

Les deux photos ont déjà été postées ici mais bon.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

En gros pour que ça marche on doit obligatoirement être tout les deux " hot "  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)