Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Maurry Christmas!

#3452
C'est peut-être parce que je suis fatigué mais ça m'a bien fait rire.





















homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Nov 2012, 18:17

- N'importe quoi, je n'ai pas saoulé votre mamie !
Par " Shave your wife", j'ai pas compris "saoulé votre mamie" perso ;D

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  9 Nov 2012, 15:35
Citation de: Cletus Scorpio le  8 Nov 2012, 18:17

- N'importe quoi, je n'ai pas saoulé votre mamie !
Par " Shave your wife", j'ai pas compris "saoulé votre mamie" perso ;D

Ben j'ai fait une traduction sans niquer la vanne

"Sauvé la vie" c'est plus proche de "saouler mamie" que "raser ma femme"

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le  9 Nov 2012, 04:25


Le truc le plus vrai que j'ai jamais vu sur ce topic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Community Joke Spotted !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack


homer vs new york

Excellent Tony  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Comment tu choisis un nom de famille différent pour tes jumeaux??

ChristinaAguileraAtVevo

#3463
En Afrique, il y a des familles dans lesquelles le nom de famille de chaque membre diffère. C'était une fille rwandaise qui me l'avait dit. Elle s'appelait ***** Bizeroi et son frère par exemple s'appelait ****** Tresor. Ça me fait penser à un gitan en Macédoine qui a appelé son fils "CHUCKNORRIS" tout attaché.

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Donc je peux appeler mon gosse superman au Rwanda ? Intéressant  ;D.

Je me coucherai moins bête alors.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)