Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey





Ashton Kutcher / Steve Jobs toujours aussi impressionnante cette ressemblance. :o

paolo98


homer vs new york

Homey : Chaud, c'est des jumeaux  :o !

Paolo :  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


Cletus Scorpio

Love les SMS de chiens:


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Vu sur twitter y'a même pas quelques minutes :



Pas si drôle que ça en fait  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).


homer vs new york

J'ai vu cette image 908292910293022083923022 fois sur facebook  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Les élèves de mon école protestent contre un décret annoncé par le gouvernement belge. Les organisateurs ont brillamment crée des feuilles avec une écriture qui permet de tenir son papier à l'envers ou à l'endroit... Et comment dire... Il y a les uns... Et puis il y a les autres  :D


homey

Ça c'est vraiment Belge ! :D

Hubert Gagnon