Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Mar 2013, 10:50
Citation de: homer vs new york le  3 Mar 2013, 02:22
Ouais bof, ça ne me fait pas rire  :P  ;D
..ou comment casser l'ambiance et la joie d'un pauvre membre qui essaie de nous faire rire...

Je t'appellerais désormais : le casseur ! :P

C'est plutôt classe comme surnom.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

#3691
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey


Statham17

Pas mal pour The Human Centipede ( d'ailleurs quelqu'un à déjà  vu ? )

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: SC17 le  5 Mar 2013, 16:11
Pas mal pour The Human Centipede ( d'ailleurs quelqu'un à déjà  vu ? )

Oui et en 4 mots : Un très très mauvais film. Ok, y a 5 mots mais ce film est vraiment très mauvais.

Statham17

Citation de: H_2_B le  5 Mar 2013, 16:32
Citation de: SC17 le  5 Mar 2013, 16:11
Pas mal pour The Human Centipede ( d'ailleurs quelqu'un à déjà  vu ? )

Oui et en 4 mots : Un très très mauvais film. Ok, y a 5 mots mais ce film est vraiment très mauvais.

Je sais que c'est très déjanté mais bon . C'est " traumatisant " ou non ? A tu vu le 2 ?

H_2_B

Citation de: SC17 le  5 Mar 2013, 16:33
Je sais que c'est très déjanté mais bon . C'est " traumatisant " ou non ? A tu vu le 2 ?

En court-métrage ça pouvait passer mais le film s'étale sur un seul sujet pendant 1 h 20 et n'offre rien de plus que son postulat de départ et l'envie de choquer le spectateur. Y a vraiment aucune valeur artistique dans ce film, c'est le degré zéro du cinéma.

Traumatisant... Ça peut l'être parce que le réalisateur a délibérément voulu que ça le soit sans se soucier du reste mais c'est tellement mal emballé que j'ai trouvé ça plus ridicule que traumatisant. À force de trop vouloir en faire, ça vire juste au n'importe quoi.

Nope, le 1 n'a déjà aucun intérêt et le 2 n'a apparemment comme seul objectif d'aller encore plus loin. Si c'est vouloir choquer juste pour choquer sans vouloir corriger les erreurs du premier film, alors hors de question que je m'inflige ça.

homey

#3699
J'ai vu le 1 et le 2. C'est vrai que le 2 est encore plus spécial. Vu que c'est un taré fan de ce film qui veut reproduire la chose à l'extrême... Mais moi j'avais plutôt eu peur en le voyant.

EDIT:

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

#3701
Bon d'habitude je ne me fais pas l'intermédiaire des sites de blagues mais là j'ai trop ri :D




EDIT : Hey, jetez un oeil >>>là-dessus<<< :DDD

homey



Sakunator