Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homey

C'est très connu. :)

loloXIII

Citation de: Homey le 10 Mar 2013, 20:05
C'est très connu. :)
J'ai jamais compris ta phrase "C'est connu"...
Je ne savais pas que c'était interdit de poster un truc qui était "connu" sur le forum ! ;D --> tu me l'as déjà faite cette remarque en plus... ;)

N'empêche que c'est très bien fait ! M.Burns a quand même une tronche de zombie qui fait peur...

Sakunator

Citation de: Homey le 10 Mar 2013, 20:05
C'est très connu. :)

Oui, ce qu'il y a de bizarre c'est que je connaissais le Homer et le Burns mais je n'avais jamais vu le Bart.

Bref en tout cas c'est un super site, y a plein de trucs fun à voir dessus :)

homey

#3708
pas ça très beau, le travail est superbe mais le rendu n'est pas vraiment agréable sur Bart par exemple. J'aime juste découvrir de nouvelles choses original. ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Epic Fail lvl: Simpson. :D

Kevallen20


homey


homer vs new york

Bien pensé !  :D :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Y a des boulets sur Terre  :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey



Statham17