Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 19:12
Je trouve que l'image à la page 262 est pire que celle que SC a mis et pourtant on m'a rien dit.

Et il y a surement eu pire avant.
Mais ça restait des "allusions". ;)
On ne comprenait pas aussi facilement que dans l'image de SC.

Après, je ne veux pas rentrer non plus dans un éternel débat qui n'aboutira à rien au final.

homey

J'ai pas trouvé ça très drôle mais ça m'a pas choquer.




Statham17

Celle de Tony est aussi sexuel mais bon ...

De toute façon combien d'invités vont aller pile poil a la page ou ceci c'est déroulé ?

homey


Charles Montgomery Burns

Ceux qui viennent quotidiennement, ça en fait bien une quinzaine. Tu peux pas dire qu'il y a autant de chance de tomber sur la page 157 que celle-ci, c'est les dernières en dates, les probabilités sont pas les mêmes.

Mais peu importe, moi je suis de ton coté, j'ai jamais vraiment été pour la censure quel qu'elle soit. Maintenant, si ça dérange d'autres modérateurs ou d'autres admins, c'est à eux de voir. Il faut savoir fixer la limite, et j'avoue ne pas la connaître.


:D Homey, une des meilleures depuis un bon moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 28 Avr 2013, 19:46


la tu rajoutes un "bitch please"et ... Tu mets une image avec des rastas défoncés "NOPE, WE WOULD BE ALRIGHT"

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

#3981
Citation de: Cletus Scorpio le 28 Avr 2013, 18:19
Dafuq la 2eme ? ???

L'image provient de cette BD :



Je trouve que c'est inapproprié de poster ce genre d'image sur le forum. Mais bon.

loloXIII

Citation de: Sakura Jagoda le 28 Avr 2013, 20:44
Je trouve que c'est inapproprié de poster ce genre d'image sur le forum. Mais bon.
Merci de partager mon point de vue, Saku. ;)

Sam Szyslack

Franchement, ce prendre la tête pour cela...

Ce débat n'aboutiras a rien... Serieusement arrêtez quoi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Si c'était choquant ok mais la c'est plus drôle que choquant .

Sakunator

Je pense quand même avoir le droit d'exprimer mon point de vue. Je ne pense pas avoir mis 10 messages à ce propos (c'était l'unique). Mon "mais bon" prouve bien que mon avis ne changera de toute façon rien à la situation (et franchement c'est limite si je m'en tamponne pas le coquillard). J'ai surtout écrit ce dernier message pour donner une information supplémentaire car j'ai lu cette BD que j'apprécié dans l'ensemble. Et oui, je persiste à dire que des images sexuelles n'ont rien à faire sur ce forum, même si ça te fait rire. En effet SC17, il n'y a pas beaucoup de très jeunes membres INSCRITS (quoique?), ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas de jeunes personnes derrières leurs écrans qui lisent le forum. Messieurs, lisez la charte et si vous voulez que je sois chiante, je le serai, sans aucun problème.

Faudra peut-être vous rendre compte un jour que c'est vous qui relancez ce genre de sujet qui sombreraient directement dans l'oubli si vous ne le relanciez pas en demandant aux autres de se taire. C'est comme quand 3-4 membres sortent "Stop HS" d'affilé. D'un c'est inutile, de deux c'est ridicule.

Tony.

stop hs ...


;D Nan je rigoule j'ai mis ça que parce que ça t'énerve ^^




Ch, c'est toi ! ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Know that feel.  :D

D'ailleurs, la clope après avoir fini ces devoirs, c'est juste la meilleur du monde. Histoire de tuer encore un peu plus les yeux.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns



J'en peux plus.  :D :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Je vient de la voir aussi. Gandalf the red. :D