Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Kevallen20

Déjà vue 100 fois mais je l'adore celle la  :D

Ilario


loloXIII

Jerry ;D

Bien trouvé en tout cas. ;)

Tony.

Ca c'est à refaire :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Le Monde de Némo m'a ému moi  :-\.  C'est triste.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Pas mal ! ;D

Désolé s'il y a des allemands mais... :D

Kevallen20

Ça me fait trop rire, les trucs sur les allemands :D

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 22:24
Ça me fait trop rire, les trucs sur les allemands :D

Bof, bof, c'est pas si guttural que ça l'allemand, et puis par rapport aux espagnols, ils parlent pas fort, cimer Hitler.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Ouais les espagnols c'est vraiment un cas en niveau sonore, ils sont à un mètre l'un de l'autre, on dirait qu'ils en sont à 20 à les entendre parler.

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 22:30
Ouais les espagnols c'est vraiment un cas en niveau sonore, ils sont à un mètre l'un de l'autre, on dirait qu'ils en sont à 20 à les entendre parler.

Tape Quimper --> Bilbao sur Google Maps et imagine 30 espagnols dans un car, puis imagine mon enfer et pleure.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Oh merde gars !  :D La comparaison d'être aussi entre deux italiens qui se sont pas vu depuis des années  et totalement ridicule a côté de celle la ! ;D

Sakunator

Ça m'a fait rire car je fais allemand mais d'un autre côté j'ai trouvé ça idiot qu'ils mettent un mot comme "Stokrotka" comme si c'était doux à côté de l'allemand. :D il ressemble à rien ce mot! strrrktkrkrkaa!

Ouais ok, j'vais me coucher.. ;)

homey


Charles Montgomery Burns

Too long, didn't read.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?