Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

loloXIII

C'est pas le même contexte quand même.
Homer n'est pas blong, dans l'épisode on fait la blague à partir de sa stupidité naturelle, et là on parle des blondes.

homey

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Juin 2013, 22:19
C'est pas le même contexte quand même.
Homer n'est pas blong, dans l'épisode on fait la blague à partir de sa stupidité naturelle, et là on parle des blondes.

Tout part sur l'absence de "cerveau".

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2013, 22:04
Vanne piquée aux Simpson du Simpson Horror Show III. Revoyez vos classiques, les gens !

Exactement la même chose que je me suis dit en voyant ce gag  ;D

homer vs new york

Oui lolo, ça a été bel et bien pompé  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


homey


Maurry Christmas!

Toute celle que tu as posté sont énorme, excepté l'avant dernière qui est vraiment du déjà vu.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

J'arrive pas à voir les photos Tony. ;)


Statham17

Pas mal ^^

Combien on lu Hitler  :D ?

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 25 Juin 2013, 12:29
Pas mal ^^

Combien on lu Hitler  :D ?


Moi à chaque fois que je vois ces crayons  :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Borde*l j'arrive pas à lire autre chose que Hitler  :D. Même si j'essaye pourtant...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83

C'est vrai qu'au début je lisais Hitler, mais en lisant bien on aperçoit quand même que c'est marqué "Hi-liter". Mais j'avoue que c'est difficile.

Maurry Christmas!

Je ne crois pas avoir autant rit sur Demotivateur commme ça depuis... toujours.



















Maintenant les meilleurs :