Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 01:44
Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue.

Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit:
- Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs?
La femme:
- Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz...



Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu'on leur a dit : "Quand tu seras grand, tu iras travailler."



Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue.



Je connaissais toutes ces blagues  ;)
Vraiment trés drôles  ;D

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 12:19
Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 12:05
Pourquoi les femmes belge ont les tétons carré ?
Pour habituer les bébés à manger les frites.

Cette blague est une des meilleurs sur les Belges  ;D
Sinon,j'en est une sur les Belges .

Pourquoi,il y a toujours de la merde a coté d'une porte d'un magasin car quand un Belges veut rentrer, sur la porte,il y a marqué poussé donc,ils poussent .

Vraiment excellentes ces blagues  ;D

PS : encore des blague sur les belges  :D


Ameican Dad = tes deux VDM ne sont pas trés extra ...

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 12:19
Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 12:05
Pourquoi les femmes belge ont les tétons carré ?
Pour habituer les bébés à manger les frites.

Cette blague est une des meilleurs sur les Belges  ;D
Sinon,j'en est une sur les Belges .

Pourquoi,il y a toujours de la merde a coté d'une porte d'un magasin car quand un Belges veut rentrer, sur la porte,il y a marqué poussé donc,ils poussent .


Je trouve pas marrante les blagues sur les belges moi ...

homer vs new york

Les blagues sur les belges sont excellentes !

Tu aimes les blagues sur les blondes ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2011, 12:31
Les blagues sur les belges sont excellentes !

Tu aimes les blagues sur les blondes ?

Des fois mais pas tout le temps.

Tony.

Tu aimes les blague sur quoi voir si j'en est en stock ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

J'aime les blagues sur les blondes d'origines belges  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Comme tu l'as dit, ce sont des classiques, mais elles me font tours autant rire, mais si je les connaissais :D

homer vs new york

Des classiques , mais elles sont tellement drôles  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Trois qui me font bien rire ;D

American Dad

Je ne les connaisez pas ! Elles sont superbes ! J'ai adoré la 1er sinon la seconde et la troisième ne sont pas mal !

Sinon,j'en est trouvé une vraiment bien : http://www.viedemerde.fr/inclassable/5398437  ;D

homer vs new york

Bof , bof  :-\ :-\

Elle ne fait pas rire , elle fait pitié  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 15:48
Je ne les connaisez pas ! Elles sont superbes ! J'ai adoré la 1er sinon la seconde et la troisième ne sont pas mal !

Sinon,j'en est trouvé une vraiment bien : http://www.viedemerde.fr/inclassable/5398437  ;D

C'est ce qu'on appelle pas avoir de chance ;D

homer vs new york

Le chat de ma grand mère fait ça , mais lui il ne crie pas à mort , il miaule juste pour vouloir manger  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 15:48
Je ne les connaisez pas ! Elles sont superbes ! J'ai adoré la 1er sinon la seconde et la troisième ne sont pas mal !

Sinon,j'en est trouvé une vraiment bien : http://www.viedemerde.fr/inclassable/5398437  ;D

Trop marrant, le chat il fait le réveille :D