Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Heu, ne me critiquez pas hein, mais qu'est-ce qu'une chatbox ? une sorte de MSN pour plusieurs en live ou quoi ? je dis vraiment sa parce que je ne sais pas...

Bref, un concours, c'est bien, mais je pense que la récompense n'as pas besoin, d'être forcément matérielle...Exemple, le gagnant se verrait offrir un statut sur le forum et le site décerné par les admins, ou quelques chose dans le genre, il aurait une nouvelle place en tant qu'admin, en fin, c'est pour dire que l'idée de concours peut se faire...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Et s'il ne sait pas exercer cette fonxtion?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

ben deja fonxtion, heu... je ne dirais rien sur l'orthographe ^^
Mais bon, cela m'étonnerait que quelqu'un refuse ou ne sache pas, et si dans ce cas il ne sait pas faire, il peut toujours envoyer un MP aux Admins ou aux autres modos...
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Il pourrait alors monopoliser le forum, virer tout le monde ou autres encore. Ouais!
PS: je suis sur mon Archos 5 internet tablet et je peux pas voir ce que j'écris ni sur quelle touche j'appuie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Où faire des groupes spéciaux.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin si vous êtes pas OK, la loi est regeté, mesdames et Messieurs...

Qui propose quoi d'autre ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tibo85

Bonjour,

j'ai 2 petites remarques à faire sur le site (rien de très grave ^^) :
1- serait-il possible de mettre les images des épisodes des saisons 21 et 22 dans le jeu du Framegrabs car il n'y a que les 20 premières saisons ??? car j'essaie d'y jouer même si c'est très difficile ^^ mais cela me permet surtout de regarder un épisode aléatoirement quand je ne sais plus lesquels regarder ^^

2- un autre tournoi des épisodes sera-t-il mis en place prochainement ou non ??? (vu que je n'étais pas inscrit en 2008, je n'ai pas pu y participer ! mais si c'est trop long à mettre en place, ne vous pressez pas pour moi ^^ ce n'est pas urgent non plus ^^)

Voila, merci d'avance.

username_error

Citation de: tibo85 le 13 Mar 2011, 10:11
Bonjour,

j'ai 2 petites remarques à faire sur le site (rien de très grave ^^) :
1- serait-il possible de mettre les images des épisodes des saisons 21 et 22 dans le jeu du Framegrabs car il n'y a que les 20 premières saisons ??? car j'essaie d'y jouer même si c'est très difficile ^^ mais cela me permet surtout de regarder un épisode aléatoirement quand je ne sais plus lesquels regarder ^^

2- un autre tournoi des épisodes sera-t-il mis en place prochainement ou non ??? (vu que je n'étais pas inscrit en 2008, je n'ai pas pu y participer ! mais si c'est trop long à mettre en place, ne vous pressez pas pour moi ^^ ce n'est pas urgent non plus ^^)

Voila, merci d'avance.

Pour le framegrabs je ne peut rien faire , peut être que c'est pour que se soit plus rapide mais pour le tournois des épisodes , AlexandreLeBlanc à fait une sorte de tournois lui aussi , qui n'a commencé que depuis un petit mois je crois.

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,552.0.html

Voli der Bär

Je propose un topic de propositions de topics dans chaque section du forum. Car le nombre de topics augmente et celui d'inutiles aussi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Mar 2011, 17:15
Je propose un topic de propositions de topics dans chaque section du forum. Car le nombre de topics augmente et celui d'inutiles aussi.

Sympa pour ceux qui ont proposé --' mais c'est vrai que se serait plus innovant et plus rangé, déja, même si l'on peut arriver au même niveau avec des MP au Admins ou aux Modos...

Citation de: tibo85 le 13 Mar 2011, 10:11
Bonjour,

j'ai 2 petites remarques à faire sur le site (rien de très grave ^^) :
1- serait-il possible de mettre les images des épisodes des saisons 21 et 22 dans le jeu du Framegrabs car il n'y a que les 20 premières saisons ??? car j'essaie d'y jouer même si c'est très difficile ^^ mais cela me permet surtout de regarder un épisode aléatoirement quand je ne sais plus lesquels regarder ^^

2- un autre tournoi des épisodes sera-t-il mis en place prochainement ou non ??? (vu que je n'étais pas inscrit en 2008, je n'ai pas pu y participer ! mais si c'est trop long à mettre en place, ne vous pressez pas pour moi ^^ ce n'est pas urgent non plus ^^)

Voila, merci d'avance.

S'il n'y pas la saison 21/22 dans le jeu, c'est tout simplement parce que beaucoup n'ont pas vu les dernières saisons  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui mais au moins la saison 21 car elle a été totalement diffusé en France.

Charles Montgomery Burns

C n'est pas pour autant que tout le monde l'a vu  :-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi ce que j'aimerais pour TSP et TSPforum c'est de savoir qui visite ton profil ou au moin combien de fois a-t-il était visité .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

on va pas copier facebook...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Rap17 le 18 Mar 2011, 14:00
on va pas copier facebook...

Je pensais la même chose. Je ne trouve pas que ce soit très utile...