Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Ça va ça fait 3 jours qu'il est sorti, ça va se calmer...

Je l'ai depuis mercredi, j'ai joué 3h, je suis a 10% mais je le trouve pas si ouf, pour l'instant, un peu trop lisse...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

Moi au college contrairement à ce que j'aurais penser personne, je dis bien personne n'en à parler ne serais-ce qu'une fois au collège O_o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Pour ceux qui ont le nouveau GTA vous êtes à combien de pourcent ? Perso je suis maintenant à 27 %, mais j'ai passé pas mal plus de temps à tout explorer qu'à faire les missions.

Cletus Scorpio

jsais pas, je joue pas trop, je dois être a 12-15%.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Je suis arrivé à 30%, j'explore surtout comme toi, j'habille, je coiffe ect...
L'apparition de Trevor est, comment dire... Très classe, sans doute le meilleur personnage, ex-aequo avec Michael pour moi.


                             

AlexandreLeblanc

J'ai joué cette aprem et j'en suis maintenant à 32 % et en effet l'apparition de TRevor est énorme.

Bartmaniaque

Y en à t-il qui ont Epic Mickey: Le Retour des héros sur PSVita?
je l'ai déjà sur Wii, pas fini(je suis bloqué complètement et je me souviens plus depuis le temps à quel moment j'en suis, comment je suis arriver là et où en est l'histoire ^^ ), et je voudrais savoir si ça vaut le coup que je l'achète sur PSVita?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Hier soir j'ai rejoué à Pokémon : Version Noire et j'avais complètement oublié où j'étais. Je suis complètement paumé maintenant...

Sinon j'ai vachement hâte pour X et Y ! Plus que 10 jours, même si je ne l'aurais pas dès sa sortie.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier

Bon, ça va faire trois mois que j'ai ce jeu, mais je vais quand même faire ma critique  ;D

Game and Wario



Un bon jeu pour les fans de Wario, il y'a pas de niveau oû on fait des micro-jeux (du moins, qu'un seul), mais ce jeu est assez bon. Les niveaux sont assez faciles (execpté de Taxi, qui est un peu chaud  :P), je n'ai pas était déçu du jeu du tout ! ^^


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

J'ai eu Pokémon X 1 jour avant sa sortie normale, et j'en suis au moment où [spoiler]la Team Flare veut réssuciter Xerneas.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

#2051
Je viens de finir The Punisher sur arcade, et j'ai prit un pied fou !

Le jeu est donc une adaptation du comic book du Punisher. J'adore le Punisher et pour ce jeu, je n'ai absolument pas été déçu. On retrouve un Frank Castle avec son costume des années 70-9, avec des graphismes vraiment beaux (très ressemblants à ceux de Street Fighter II, normal c'est Capcom derrière le jeu de Castle). Le design de la plupart des éléments sont chouettes. Les décors sont sympa, les couleurs super vives et vachement agréables à l'oeil et les animations sympa.
Le choix des ennemis est par contre... Assez bizarres. Bon, des mafieux et des gangsters, bons choix. Des femmes ninja contorsionnistes, mouais... Des Ryu de Street Fighter... Heu... Des robots à la A.I... ??? Bons les ennemis sont bizarres mais bons, on passe outre.
Au niveau des boss, à part le Caïd comme boss final, il y a un manque d'originalité. Franchement j'aurais bien voulu qu'il y ai des ennemis emblématiques ; Bullseye, Barracuda voir mêe Requin Tigre !

L'ambiance est top. C'est vraiment fun et décomplexé. Et c'est bourrin ! Oui, le gameplay ne va pas chercher loin et comme pas mal de jeu d'arcade des 90's, on avance et on tape. Et c'est un très bon choix d'appliquer cela au Punisher. Il n'y a que peu de jeux sur le personnage et c'est le seul avec ce choix de jeu (les autres sont des rail shooter et des TPS).
Le jeu est "heureusement" violent pour coller au Punisher. ;D
Niveau jouabilité, c'est du tout bon même si les coups sont assez limités, mais le fait de pouvoir bastonner les ennemis avec des armes et jouissif. Comme le reste du jeu.

Les musiques sont par contre décevantes. Pas vraiment de themes marquants, mais ça accompagne  bien l'action. La musique du génerique de fin est par contre vraiment cool.
Les effets sonores sont chouettes, on sent bien les coups.

Le jeu est vraiment dur ! Stressant à souhait, on peut mourrir au bout de 30 secondes. Heureusement que j'avais les continues infini. :D Les ennemis sont vachement nombreux sur l'écran. :P
On fini néanmoins le jeu en une petite heure, ne disposant que peu de stages. Je précise que le Caïd est super chaud à battre.

Il y a un mode 2 joueurs où le second  incarne Nick Fury. Je n'ai pas joué au mode donc je n'en parlerais pas.


Beau, fun, difficile, prenant et stressant, The Punisher est un cadeau aux fan. Je lui pardonne facilement ses défauts. Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué ! Dommage qu'il n'existe pas un beat'm'all semblable avec Castle sur consoles.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Je suis pour Microsoft mais la je vais aller vers Sony.
Pour la ONE l'anti  occasion,  le faite de pas revendre et prêter ces eux c'est toujours d'actualité ? Car sur Ps4 y'a pas a et c'est cool.

Sam Szyslack

Je pense mais j'ai totalement arrêter de suivre l'actualité de Sony et Microsoft. Les 2 consoles ne me font vraiment pas envie je les trouvent bidon, les jeux aussi (seul Ryse sur One pique ma curiosité), mais on risque d'avoir du jeu merdique commercial (un certain FPS dont je tairais le nom pour ne pas m'attirer les foudres de sa belle communauté) encore pour un bout de temps.
Je décroche du next-gen pour l'instant (sauf Nintendo bien sûr).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Quelqu'un peut le dire ?

Tu parle de BF4 ou de COD ^^ ?