Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

The Reg

C'est pas nécessairement une nouvelle console, ils peuvent faire beaucoup d'annonces. Déjà que Shenmue III est pratiquement lancé...

Cletus Scorpio

+1 Régis, même si Shenmue III c'est un peu le serpent de mer, la rumeur est relancée, wait & see. Un ptit Virtua Tennis ce serait cool.
Pas de console, mais pourquoi pas du cloud gaming.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Quelqu'un à déjà tester le jeu "Little Big Planet" et y dire son avis ? Merci d'avance ;)


                             

Sam Szyslack

Yep. Le premier reste sympa, mais le 2e est génial. Franchement, prend le 2, c'est un must. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Sam Szyslack

Nouvelles images pour Lego Marvel Super Heroes, qui sortira dans quelques mois (3e trimestre de 2013, la date précise n'étant pas encore dévoilée).



On peut dejà voir Asgard, le 1e bouclier de Cap' et il me semble que l'on peut voir Hank Pym dans le costume de 1999.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Les seuls jeux lego auxquels j'ai joués sont Lego Harry Potter années 1 à 4 et Pirates des caraïbes.
Ce qui est cool avec ces jeux c'est que l'on peut faire l'histoire en multi, du coup avec mon frère je me suis éclaté sur ces jeux !
Mais en ce moment je ne joue plus à la console.

Sam Szyslack

#1837
Je suis un grand fan des jeux vidéo Lego, déjà parce que les jeux (récents) reprennent des saga que j'adore (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Batman...), mais aussi parce que le gameplay est génial et que les jeux sont vraiment sympa à faire.

Pour ma part, je possède Lego Batman 1 & 2, Lego Indiana Jones, rt Lego Star Wars III. Le meilleur reste pour moi Lego Star Wars II, où j'ai passé de très bons moments dessus avec un ami.

J'attends impatiemment Lego Marvel Superheroes. Déjà, c'est un jeu Lego et aussi parce que je suis fan de Marvel (You don't say ?!).
Même si je devrais pendre le jeux sur 3DS (pas d'inquiétude à avoir, les portages sur les consoles portables sont tout aussi sympathiques).

Au fait, Lego Pirates des Caraïbes est bien ou pas SP ? J'hésite à me le procurer, j'en ai entendu du mal mais également des avis positif.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

#1838
Alors là je ne sais pas quoi te dire puisque pour moi c'est un jeu fun et drôle mais je l'ai trouvé un peu en dessous de Lego HP 1 à 4.
Après si tu aimes l'ambiance de Pirates des Caraïbes pourquoi pas mais à mon sens il n'est pas essentiel.
Par contre si tu peux le prendre en occasion ou pas cher, là il peut être bien.

J'ai oublié mais c'est vrai que j'ai joué à Lego Le seigneur des anneaux chez un pote, mais on l'a pas fini...

Sam Szyslack

Je n'avais pas aimé tant que ça Lego Harry Potter, mais ça restait sympa.
Pour Lego Pirates des Caraïbes, je verrais, car je n'ai pû l'essayer...
Citation de: Springfield83 le 10 Juin 2013, 06:34
Il n'est pas essentiel.

Boarf, il y a des bons jeux sympa sur chaques consoles mais où il ne faut pas obligatoirement les avoir : Zoo Tycoon 2, Sonic & SEGA All Stars Racing, Guilty Gear XX...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Je vais peut être me faite détester par les fans de Mario Kart mais moi j'ai adoré et même préféré Sonic & Sega All stars racing à Mario.
Je trouve qu'il n'y a pas de vitesse dans Mario Kart ( ou alors c'est moi qui n'arrive pas à déraper  ;D). Et de plus je préfère les arènes et les persos dans Sonic, bien sûr je parle surtout en mode multijoueurs. Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu avec mon pote et mon frère !

The Reg

Coupaing ! :)

SEGA c'est plus fort que toi !!!

Sam Szyslack

Sonic & SEGA All Stars Racing est vraiment bon, mais je ne pourrais comparer avec Mario Kart, une de mes saga préferée...

Il y a certains circuits sur S&SASR qui sont juste magnifique...
Par contre, les modes de jeu differents des courses lors du multi sont vraiment pas terribles...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Moi je préfère Crash Team Racing à Mario Kart, voila c'est dit. Même pas peur  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Ce soir on va connaître la tronche le PS4

Et j'ai entendu à la radio qu'elle sera vendu à environ 400 dollars ( un peu plus de 300 euros je crois).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu