Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Moi je les vois pas mes fautes, donc à par le "ça" au lieu de "sa" " cela " ok je veux bien faire attentions. Mais sinon faut quand même pas pousser, j'écris pas comme un kikoo " mwa sa va tro bi1 et twa tfk ? " dsl CMB mais j'écris pas comme ça. Après que tu trouve que je suis pas crédible à part dans le topic ciné je vois pas ou...  Et en plus mes " critiques " je suis sur que la majorité s'en bat les flancs. Donc bon bref, à part me corriger à chaque fois que je viens parler ici je vois pas d'autres solutions après si c'est votre kiff tant mieux. De plus les espaces concernant les , et . Je pense mettre assez corriger je fais attention à faire, et. Bref...

Bartmaniaque

#19381
PBJ: La rentrée c'est plutôt bien passé, je suis avec les même que dans la classe de l'année dernière(avec quelque personnes en moins et des de d'autres classes, dont un que je connaissais de juste de l'année dernière en IDD et avec qui je suis pote(Et c'est un fan de Bob lennon en plus donc on s'entend bien et se tape des délire en cours  :D )
P?J: Mon emploi du temps est pas mauvais (pas du tout d'heure de perm ou quoi que ce soit) mais pas génial non plus, parce que ils est assez rempli(Tout les jours 8h-12h puis 14h-17h) sauf le vendredi je commence à 9h et je fini mardi et jeudi à 11h une semaine sur 2.

PM/BJ: Rayman legends à était finalement reporter au 12 septembre, mais c'est parce que contrairement à ce qu'y était prévu il n'y aura aucun niveau de supprimer et vu qu'il y a du contenu en plus par rapport au autres support, ce sera sur PSVita la version plus complète du jeux  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

#19382
Pbj : j'ai fais un peu plus connaissance avec une fille de ma classe sympa et qui aime les manga.
Pbj : mes commandes sont arrivées.
Pbj : mes posters devaient venir vendredi mais ils sont arrivés aujourd'hui. :)
Pbj : avec un poster cadeau... Un poster TBBT en plus. :D

Gmj : 2 garces dans mon bus on prit une photo de moi et on dit qu'elles les posterais sur Facebook avec un message humliant. Franchement, je préviens les flics si c'est sérieux.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : Invité à la mairie pour la mention TB, un p'tit chèque cadeau à la clé.

paolo98

PMJ : Qui c'est le 1er de l'année à passer à l'oral pour la leçon d'histoire ? C'est bibi !
PBJ : Au moins, c'est fait, avec un 16/20 à la clé ;D

loloXIII

Citation de: Bart78 le  9 Sep 2013, 17:59
PBJ : Invité à la mairie pour la mention TB, un p'tit chèque cadeau à la clé.
Alors ce que disais mon pote était vrai ?! :o
Si tu as le BAC avec mention TB, tu reçois une prime ?

Tony.

Classe Flo' ;)
Ma sœur va aussi avoir quelque chose parce qu'elle a eu la meilleure note de la région au BEP qu'elle a passé l'an dernier.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

INTELLO !!!!!!!!!!

Bravo ta de la chance ;) chose que je n'aurais jamais ;)

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Sep 2013, 18:02
Citation de: Bart78 le  9 Sep 2013, 17:59
PBJ : Invité à la mairie pour la mention TB, un p'tit chèque cadeau à la clé.
Alors ce que disais mon pote était vrai ?! :o
Si tu as le BAC avec mention TB, tu reçois une prime ?
Ça dépend des lieux, etc.

AlexandreLeblanc

PBJ : Pour une fois journée pas ennuyante gros délire dans le fond de la classe avec des potes :D

Hubert Gagnon

PBJ : Party de fête chez un ami jeudi et soirée en ville dans un bar vendredi  :)

Sam Szyslack

Gmj : 1er jour d'éducation physique.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ : Affiche de Homefront est sortie je la trouve sublime une des meilleures que j'ai vu :)


loloXIII


Statham17