Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

PBJ : Match de l'Equipe de France et premier but de N'Golo Kanté en équipe de France le jour de son anniversaire
PMJ : Demain Technologie, et en techno je suis dans un groupe avec des gens que j'aime pas car le jour ou les groupes ont été formés je n'étais pas la.
EBJ : Vacance demain pour moi.
PBJ : Album de Kendrick Lamar commandé (untitled unmastered)

Maurry Christmas!

PMJ : Pas du tout eu de neige alors que c'était prévu aujourd'hui :'(
PBJ : Par contre, même si je suis déçu, la journée était quand même absolument magnifique.
P?J : Journée un peu perte de temps aujourd'hui...
PMJ : Travail à faire ce soir par contre...

Alex0821

Mais tu ne commences pas à en avoir assez en (presque) avril de la neige, Maurice ? :D

PBJ : C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui. :) Je lui ai écrit un long mot qu'elle a trouvé très beau.
PBJ : Pas d'oral d'anglais aujourd'hui finalement, il est remis à jeudi.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 01:17
Mais tu ne commences pas à en avoir assez en (presque) avril de la neige, Maurice ? :D

J'adore les hivers ici, de fin Octobre à Mi-Avril, et avec l'hiver quand a eu, je me rejouis quand nous avons de la neige au printemps ^^ Donc non, j'en ai pas marre, pas encore ! Mais c'est sûr le soleil fait du bien (j'espère qu'on aura pas un Avril (ou une deuxième moitié du mois d'Avril) comme tout les autres, long, plate et rempli de maudite pluie à n'en plus finir). :D

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 01:17
PBJ : C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui. :) Je lui ai écrit un long mot qu'elle a trouvé très beau.

Joyeux anniversaire à ta mère :). C'est vraiment une gentille action de ta part de lui avoir écrit un mot pour sa fête :)

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 01:17
PBJ : Pas d'oral d'anglais aujourd'hui finalement, il est remis à jeudi.

Haha, ça fait toujours du bien quand ça arrive ! ^^

Ilario

Bonne anniversaire à ta maman Alexis, belle initiative de lui avoir fait une carte :)

PBJ : Demain je suis à Nice, j'ai hâte car je vais revoir ma mère et ça fait 1 mois que je l'ai pas vu.
PBJ : Dernière mâtiné avant les vacances !
PBJ : Nouvelle abonnement ps+ :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 01:17
PBJ : C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui. :) Je lui ai écrit un long mot qu'elle a trouvé très beau.
Bon anniversaire à ta mère et bravo Alex. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


Maurry Christmas!

PBJ : Étrangement, y'a eu quelque flocon aujourd'hui.
PMJ : Mais bon demain c'est la grosse tempête avec les alertes et tout...
PBJ : Me prépare pour le poisson d'Avril ;D
PMJ : Pas fait grand chose de ma journée d'école.
PMJ : Prof de math suspendu pas juste pour deux semaines, mais d'une durée indéterminé... donc on ne le reverra probablement plus jusqu'à la fin de l'année, et là, ils nous ont donné un autre prof de math :'(. J'en peux plus, on avait commencé l'année avec de bons profs, un super prof en math, une super prof en français/ECR et une super prof en anglais, mais là la prof de français/ECR est partie en Janvier pour un congé sabbatique (mais son remplacement est une prof très sympathique aussi), ma prof d'anglais est partie fin-Novembre, donc on s'est retrouvé avec la pire prof retrouvé retrouvée dans un coin ruelle à Détroit possible et là c'est au tour du prof de math... Désastreux, décourageant et en plein dans l'année la plus importante. Fuck, juste fuck.


Ilario

EMJ : Je devais prendre l'avion pour Nice et à cause de cette grève nationale de merde touts les vols ont été annulés donc j'y vais pas :( peux être que j'irais à Nice mardi. Lois El Khomri de merde je regrette Taubira....

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Arf c'est chiant ça Ilario, je compatie :(. Ils sont vraiment saoulant avec leur grève de merde, comme si on n'avait pas des problèmes nous --''.

Maurry Christmas!

Aie, dur Ilario :-\

P?J : Fin du mois.
PBJ : Je sais quoi faire demain pour le poisson d'Avril, héhéhé.
PMJ : Aujourd'hui, comme prévu, c'était la tempête, il pleuvait des cordes.
PMJ : Mort de Ronnie Corbett.
PBJ : Ce soir je vais me prendre la soirée bien relax.
GBJ : ARCHER EST DE RETOUR ! Yes, yes, YES !!!
PMJ : Arrivé en retard ce matin à cause de mon bus qui ne s'est pas pointé à cause de la tempête. J'ai attendu super longtemps (avec la pluie qui tapait). Mais bon, j'ai pas eu de retenu car je n'étais pas la seule personne à être arrivé en retard aujourd'hui (une grosse partie du monde ont eu des problèmes similaires au mien).
PMJ : Par contre, là j'ai peur pour demain. Je sens vraiment que pour notre poisson d'avril, ça sera dangereux dehors. Ça risque fortement de descendre en dessous de zéro, et avec la pluie qu'il y a je sens que tout sera gelé.
P?J : Et là on arrive à Avril, le mois où tu as l'impression que les seuls mots que t'entends sont ''Avril, avril, avril, avril'' partout.

Maurry Christmas!

#27867
GBJ : J'ai passé une superbe soirée !!! GTA V + le nouvel épisode de Archer, absolument épique, juste, wow !!!
PBJ : Demain Vendredi.
PBJ : Après, Week-End.
PBJ: Week-End où je m'en vais de nouveau à une cabane à sucre, mais cette fois-ci, à Varennes.
P?J : Le premier Sherlock Holmes, Douglas Wilmer, est mort. Mais bon, à pratiquement 100 ans, c'est la vie.

Ilario

P?J : J'ai passer 3h à lire le sujet présentation du forum (depuis le début), c'est pour dire à quel point ma vie est nul ^^.
PMJ : C'est nul, j'aurais du être à Nice mais j'y serais que mardi à cause des grèves, du coup je m'ennuie trop.
PBJ : Je viens de finir de re-re-re-regarder Ma Famille d'Abord :D

Maurry Christmas!

PBJ : Poisson d'Avril bien tranquille, j'ai bien réussi à faire deux pranks, c'est bien !
P?J : Crise d'identité, plus sûr si je suis Homey ou Maurice...
PBJ : Bien travaillé aujourd'hui.
PBJ : J'ai aussi bien joué à GTA V !
PBJ : Après-midi particulièrement magnifique dehors, on se serait cru en été. Mais ça c'est l'effet ''Noël 2015'' on va dire, demain la température va chuter et dimanche tout gèlera, on descendra à -18.
P?J : Cet été on est invité à Montaigu-de-Quercy pour un anniversaire surprise, par contre, c'est en fin Juillet donc ça ne serait pas vraiment possible à moins qu'on fasse pratiquement que des vacances en France, ce qui ne sera pas le cas.
PBJ : Haha, Google/Youtube ont bien fait leur truc pour le Poisson d'Avril !
PBJ : Week-End!
PBJ : Un an depuis que j'ai commencé The Last Man of Earth.