Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : j'ai mangé un bon Banana Split chez un vendeur de glace à côté  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ :  J'ai finis d'écrire le premier vision cauchemars !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


HomerDesSimpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 20:32
PBJ :  J'ai finis d'écrire le premier vision cauchemars !

bonne chance pour le 2 ème  :D


GMJ :a plus PS3 (en panne )

GBJ :elle est encore garanti jusqu'a demain  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 19:05
Je croyais que c'était gratuit avec Cydia ?
En fait, Cydia sert à installer des thèmes, des appli débiles, tout ce qu'il faut pour modifier les réglages de ton Phone/Touch/Pad...
Tu peux installer des jeux aussi mais il te faut son nom, le rechercher via Cydia, trouver le crack.... c'est un peu chiant :/

Installous c'est le même pricinpe qu'Apstore  :) avec le choix des appli (divertissement, jeux, livres, ....) sauf que c'est gratuit :)

AppStore --> Jeux ---> Sonic ---> Système de paiement AppStore ---> Installation
Installous --> Jeux ---> Sonic ---> déviation sur un site de téléchargement direct ---> installation

Menu d'intallous


PMJ : pas envie de bosser :'(
PBJ : derniere semaine et je suis en vacances :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

PMJ : N'arrive pas à insérer ce put*** de flux RSS dans le widget Windows pour la SideBar que j'ai crée....


Bart78

PBJ : Nouveau projet de sous-titrage, pour Galactick Football, avec des russes :)

Scratchy

PBJ : J'ai presque finis le jeu Black ops sur playstation 3

matrioshcat

GBJ : mes musique ne sont plus perdu en faite
PBJ : nouveau parfum  :)


Wwette

PBJ : Matrio' m'a envoyé 425 messages depuis hier. :D :D Bavarde la sudienne. ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 19:21
PBJ : Matrio' m'a envoyé 425 messages depuis hier. :D :D Bavarde la sudienne. ;D

425 messages en tout :o  J'en ai 432 en tout :D

matrioshcat

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 19:21
PBJ : Matrio' m'a envoyé 425 messages depuis hier. :D :D Bavarde la sudienne. ;D
L O L

La j'étais morte de rire  :D
( copiteur =P )

PBJ : barres avec une pote
PMJ : j'ai éclater mon phone !