Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui moi je préfère aller 15 jours au Simpson Ride que de rester 15 jours sur ce forum  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

EMJ : la chanson est dans ma tête !

EMN (nuit ) : je sais pas si j'arriverai a dormir avec cette chanson  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

GMJ : Il pleut super fort.
PMJ : Les gars qui devaient venir à 10 heures ce matin passe à 4 heures à la place. --'
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

PBJ : L'eau de ma piscine n'est pas froide donc je pourrais aller me baigner :)

username_error


homer vs new york

Citation de: Alix le 26 Juil 2011, 14:06
P?J : J'ai envie de faire un truc fou

De quel genre de truc fou ?

ps : Ne te mêle pas au crime  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

username_error

C'est pas nul , c'est juste un truc pour rendre fou , hypnotiser , j'en ai regarder une autre et sa à marcher sur moi , là je regarde Nyan cat depuis 10 minutes xD

Tony.

PBJ : On est passé de grosse pluie à "beau" temps  :)
PBJ : Déjà presque 300 messages pour 16 heures. Hier à la même heure je crois meme pas qu'il y avait 100 messages.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je vais pas rester dix heures devant mon ordi pour suivre une vidéo débile , mais j'en ai trop envi  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ :  C'est une première pour le mois de juillet, c'est nuageux aujourd'hui !
PMJ :  J'ai une décision qui pour vu n'a peut être pas d'importance !  Je ne sais pas si je vais l'acheter finalement la boîte de 24 kidrobots car j'ai la flemme d'avoir plein de double mais d'un autre côté il ce peut que j'en aille que je payerais 60 $ à l'unité !  Aidez moi !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 15:48
PMJ :  C'est une première pour le mois de juillet, c'est nuageux aujourd'hui !
PMJ :  J'ai une décision qui pour vu n'a peut être pas d'importance !  Je ne sais pas si je vais l'acheter finalement la boîte de 24 kidrobots car j'ai la flemme d'avoir plein de double mais d'un autre côté il ce peut que j'en aille que je payerais 60 $ à l'unité !  Aidez moi !

Enfin c'est nuageux  ;D

Achète ce que tu peux acheter ( je n'ai pas compris la totalité du message )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 15:48
PMJ :  C'est une première pour le mois de juillet, c'est nuageux aujourd'hui !
PMJ :  J'ai une décision qui pour vu n'a peut être pas d'importance !  Je ne sais pas si je vais l'acheter finalement la boîte de 24 kidrobots car j'ai la flemme d'avoir plein de double mais d'un autre côté il ce peut que j'en aille que je payerais 60 $ à l'unité !  Aidez moi !

Je te répond dans le Topic "Kidrobot serie 1" pour éviter le HS!  ;)