Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Je sort du college et 2gars de Megazone Laser game offres un ticket de 2 partie pour 10€ au lieu de 17 ou 19 €  :)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2012, 23:46
PMJ : Je reviens du dentiste et je sens plus du tout ma bouche :o :o :o

C'est l'inconvénient quand on se lave les dents. ;)

Bart78

Quand on se lave les dents ?!

PBJ : Carnaval aujourd'hui au lycée
PBJ : 19 en SVT
PBJ : Demain, dernier contrôle de l'année.

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

Citation de: Bart78 le 24 Mai 2012, 17:48
Quand on se lave les dents ?!

PBJ : Carnaval aujourd'hui au lycée
PBJ : 19 en SVT
PBJ : Demain, dernier contrôle de l'année.

Et bien quand tu te lave les dents tu sens pas ton haleine de chacal, en gros tu sent plus ta bouche. :D

The Reg

Citation de: ωω le 24 Mai 2012, 17:53 PBJ : Il fait beau et chaud, j'aime ça 8)

En effet, on a un temps magnifique aujourd'hui... à Brest ! Oui ! Incroyable mais vrai, il fait beau et chaud sur la pointe bretonne !

Bart78

Citation de: Homey le 24 Mai 2012, 17:57
Citation de: Bart78 le 24 Mai 2012, 17:48
Quand on se lave les dents ?!

PBJ : Carnaval aujourd'hui au lycée
PBJ : 19 en SVT
PBJ : Demain, dernier contrôle de l'année.

Et bien quand tu te lave les dents tu sens pas ton haleine de chacal, en gros tu sent plus ta bouche. :D
Oui, enfin, logiquement, si tu te laves les dents, t'es pas censé avoir une haleine de chacal après...

Citation de: Regismo le 24 Mai 2012, 18:05
Citation de: ωω le 24 Mai 2012, 17:53 PBJ : Il fait beau et chaud, j'aime ça 8)

En effet, on a un temps magnifique aujourd'hui... à Brest ! Oui ! Incroyable mais vrai, il fait beau et chaud sur la pointe bretonne !
Ouais, mais genre chaud comment ? En région parisienne, c'était 35°C en plein soleil !


Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

PBJ : Premières cerises de l'année :)
PMJ : J'ai mal au ventre :(

Bartmaniaque

PBJ: Je viens de regarder Alien, le huitième passager, mais Brrr, ça fout les choquotte  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2012, 21:14
PMJ : Dentiste ce soir + pleins de devoirs + étude = pas de forum ce soir ou 10 minutes max.

GMJ : Je crois que je vais être très malade.

EDIT : Si un moment donné je viens pas sur le forum pendant plusieurs jours, sachez que je suis mort...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2012, 23:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2012, 21:14
PMJ : Dentiste ce soir + pleins de devoirs + étude = pas de forum ce soir ou 10 minutes max.

GMJ : Je crois que je vais être très malade.

EDIT : Si un moment donné je viens pas sur le forum pendant plusieurs jours, sachez que je suis mort...

C'est noté  ;). C'est sûrement à cause des cris bizarres que tu pousses tout le temps, tes cordes vocales sont endommangées  :(.

AlexandreLeblanc

J'imagine que c'est bien le problème :(  Non la je rigole, mais je risque sérieusement d'être très malade...

beniboy97