Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tosay le  4 Mar 2013, 09:52
Citation de: Bart78 le  4 Mar 2013, 09:29
Chômage partiel ? :-\
Oui  :-\ ça sent mauvais mauvais !!
Argh... Le secteur automobile et on peut même généraliser au secteur industriel est vraiment pas en forme en ce moment. Courage Tosay ;)

Tony.

PMJ : Bientôt la rentrée. J'espère que la neige va revenir quand même..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

PMJ: Dans 21 jours, la rentrée...    :D

loloXIII


Tosay

Merci Flo ;) On a de la chance de faire des moteurs nous ! On est pas encore trop impacté par cette crise....On chôme 1 jours par semaine alors que certaines usines ne travail pas pendant une semaine entière...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PMJ : Rentré dans 6 jours !
PMJ : Chez moi dans 5 jours :S

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Tosay le  4 Mar 2013, 09:28
PBJ : Merci à SC17 de m'avoir fait découvrir l'astuce du jeu des Simpson sur IOS (voir topic produits dérivés)

De rien ceci me fais plaisir  :)  ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : J'avais dormi une heure et demi avant hier, mais cette nuit je voulais quand même avancer dans South Park, je me suis endormi pendant le premier épisode :D

homey


loloXIII

Citation de: Homey le  4 Mar 2013, 16:51
PBJ: Terminé mon stage.
Ca devait être trèèèès pénible... ;D
C'était dans quoi ?

homer vs new york

PMJ : Journée ennuyeuse.

PBJ : Demain WE.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : Journée de souffrance !
PBJ : Gros délires
GMJ : Devoirs ... :'(

loloXIII

Citation de: paolo98 le  4 Mar 2013, 17:08
GMJ : Devoirs ... :'(
Qui ne sont d'ailleurs toujours pas fait pour ma part... :D

Chaque vacances pendant toute ma scolarité c'est pareil : j'ai 15 jours de vacances et j'attend toujours le dernier moment pour faire ces tonnes de devoirs... ;D
Je crois que j'avais même un livre à lire ! :P

C'est mal partit pour changer en 2013... ::)

Tony.

PBJ : super après midi.
PMJ :  Mais c'est passer trop vite. :/
PBJ : Match ce soir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu