Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juin 2013, 06:30
Pourquoi ça SC ?

Pbj: Mercredi.

Parce que c est des geeks et que sa me gonfle de les entendre toujours parler de jeux ou de reprendre des répliques ou de faites les cons en reprenant des répliques de chaînes YouTube comme SLG ou D autre conneries du genre . Sa me fait chier moi c est pas mon univers moi j en suis pas 1 . Il veulent qu on fasse une wEb série avec des mages ou majes bref... Comme Noob moi j ai dit oui car j incarne un militaire un homme de la justice donc sa va je suis pas un Hobbit ou je sais pas quoi mais sinon j aurais dit non .  Bref j en ai marre de leurs univers.

Sam Szyslack

SC ; Ah... :-\ Il est vrai que ça doit être énervant pour toi, surtout si tu n'aimes pas l'univers qu'eux adhèrent...

Gmj: il y a 2 amis qui sont de moins en moins supportables...
Gbj: on m'a prêté Deadpool Kill The Marvel Universe !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Il fait beau et chaud !
P?J : Trop chaud pour être en jeans et en sweats ! On passe aux T-Shirts/bermudas :D

Tony.

PMJ : Marre de me lever à 5h du matin, marre d'avoir mal partout, marre du stage..
PMJ : Elle manque quand même..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Tony.

Nan, je peux plus la voir pendant le stage. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ah ok.

PMJ: courbatures de partout après la muscu d'hier, j'ai mal en versant mes céréales dans mon bol carrément.

Bart78

PBJ : 19.5 au Bac Blanc de maths, à deux semaines du vrai Bac. De bonne augure.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PMJ : Mal à la cheville depuis ce matin

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  6 Juin 2013, 16:04
PBJ : 19.5 au Bac Blanc de maths, à deux semaines du vrai Bac. De bonne augure.
Cool  8)

Le bac de maths était trop simple c'était vraiment du foutage de gueule, si t'as cette note au Bac Blanc tu peux viser la même au vrai.

Bart78

Citation de: Tony. le  6 Juin 2013, 16:07
Il y a 99% de chance que t'es ton bac.
Vu mes points d'avance, on peut dire 99.999999%

Citation de: Kevallen20 le  6 Juin 2013, 17:06
Citation de: Bart78 le  6 Juin 2013, 16:04
PBJ : 19.5 au Bac Blanc de maths, à deux semaines du vrai Bac. De bonne augure.
Cool  8)

Le bac de maths était trop simple c'était vraiment du foutage de gueule, si t'as cette note au Bac Blanc tu peux viser la même au vrai.
Le souci, c'est que, avec la réforme, c'est le gros bordel. Personne ne sait à quoi s'attendre.
Suites ? Probas continues ? Probas conditionnelles ? Fonctions ? Complexes ? Intégrales ? Fluctuation ? Géométrie dans le plan ? Géométrie dans l'espace ?

H_2_B

PME (Petites et moyennes entreprises. Aussi : Petits malheurs des examens) : Ça s'enchaine à un sale rythme. Hier, examen de Sciences politiques et sociales. Aujourd'hui, Gestion des ressources humaines. Demain, Droit et déontologie de l'info. Semaine prochaine, lundi : Tv-vidéo et Élaboration d'un plan de communication. Mardi : Radio et Politique internationale. Jeudi : Sémiologie. Vendredi : Anglais. Résultat ? Mes nuits se résument à 3-4 heures de sommeil, mes journées à des courses contre la montre avec multiples coups de pompes et crises de nerfs. Je dois revoir encore 150 pages ce soir, je n'ai aucune motivation, je m'endors sur mon cours et je traine sur le forum. Productivité : proche du néant. Dans deux semaines, le calvaire est fini. Jusque là, c'est que du bonheur...

C'était le message dépressif du jour. Bisous-bisous.

The Reg

Désolé Jeremy, ça ne doit pas être facile, je t'imagine bien comme ça :


Et le premier qui dit que je l'admire encore plus car je ne sais même pas ce qu'est la Sémiologie alors que lui il a carrément un examen là-dessus...  >:( >:( ... aura raison.

H_2_B

C'est tout à fait ça Régis. Je parle bien évidemment de la bière en haut de la pile, c'est tout moi ça :D

T'inquiète pas, une fois le cours étudié, tu ne sais pas plus ce qu'est la sémiologie mis à part l'étude de signes. Se souvenir uniquement de ça sur 180 pages, ça la fout mal. Ça va de paire avec le cours d'Archétypes psychosociaux de première année :P