Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : New avatar  8)
PMJ : J'arrête pas de réviser depuis 2 semaines, examen, examen, examen !  :(

loloXIII

Citation de: Scarface le  8 Juin 2013, 22:11
PBJ : Je m'suis fait massés 2 h 00  .
Par qui et quoi ? :P

PBJ : Soirée bien sympa qui a terminé à la fête foraine, c'était assez cool ! :)

Sam Szyslack

Pbj : partie superbe sur Goldeneye, tant au niveau du scoring que de l'amusement.
Pbj : plus que 10 jours avant la fin des examen et la sortie de Man Of Steel.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

PMJ : Demain, ECE de physique
PMJ : Début d'une semaine de merde avec les révisions du Bac...

Willie Ze Jardinier

PBJ : Dans 10 jours, c'est mon annivairsaire  8)
PMJ : Fin du week-end  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: BartTheFan le  9 Juin 2013, 10:39
PMJ : Fin du week-end  :'(
Faut pas se dire ça en début de matinée, la fin du week-end c'est le dimanche soir, profite de ta journée avant de déprimer. :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ww le  8 Juin 2013, 19:45
J'étais oppressé par l'effroi, je pensais que je resterai comme ça pour le reste de ma vie .. Et oui, j'étais isolé, j'avais peur de tout

Oui, c'est horrible ce moment où tu peux juste rien faire, t'es... bloqué. Tu t'isoles 5 minutes, t'arrêtes de parler et ça y est c'est la fin, quoi. Pour moi la pire sensation, je pense que c'est quand t'as l'impression que tout ton corps, tous tes membres pèsent des tonnes. En soi, c'est pas forcément la plus douloureuse, mais c'est la sensation qui t'annonce que c'est la fin, que peu importe ce que tu vas faire pour passer au-delà de la douleur, tu vois devoir prendre une crise blanche dans ta gueule.

Ça, et les 30 personnes qui te disent "Oh mec, ça va ? T'es tout BLANC !"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

PBJ : En ce moment, je me télécharge des émulateur de vieilles consoles ( de la Master System à la PS1) et j'ai configuré ma manette de PS3 sur mon ordi. Et l'image de mon Pc sur ma TV Led d'1m20 !!! C'est juste une tuerie  ;D

Téléchargement du jour :

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Pfff les souvenirs de Tekken et Mortal Kombat sur PS1 :D j'ai encore pas mal d'anciennes consoles, e joue encore pas mal à la n64 et a la ps1 donc pas besoin d' emulator et tout mais bonne idée de faire ça, ça doit vraiment être sympa :)

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

PBJ : problème d'affichage du forum réglé.

PMJ : il fait nuageux, il pleut et il y a l'orage  >:(

Ilario

Citation de: Tony. le  8 Juin 2013, 23:08
Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Juin 2013, 22:57
Citation de: Scarface le  8 Juin 2013, 22:11
PBJ : Je m'suis fait massés 2 h 00  .
Par qui et quoi ? :P

Une personne, avec les mains.

PMJ : Mal partout

ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Masser par le fauteuil massant que ma mère venait d'acheter .