Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

PBJ : How I met your mother renouvelé pour 2 saisons !
PMJ : l'ordinateur de madame H_2_B fait des siennes, du coup ce soir je n'ai pas pu lui parler avec skype >:(

Charles Montgomery Burns

Cela fait longtemps qu'elle est renouvelé, non ?
J'ai entendu il y a quelques mois que Jason Segel avait un contrat jusqu'a la saison 8...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ :  Demain c'est The scorpion's tale
PMJ :  Il y a trop de pause entre les épisodes, il devrait en avoir un nouveau à chaque semaine et pourquoi pas à chaque jour comme certaine série!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Mar 2011, 21:46
PBJ :  Demain c'est The scorpion's tale
PMJ :  Il y a trop de pause entre les épisodes, il devrait en avoir un nouveau à chaque semaine et pourquoi pas à chaque jour comme certaine série!

Je ne connais pas beaucoup de série qui sont diffusé une fois par jour...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Des série locale, il y en a mais c'est vrais qu'il n'y a pas vraiment de grosse série qui son diffusé à chaque jour et je disais ça pour rire :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai fait un calcule rapide :  22 saisons et épisodes à chaque jour :  3300 épisodes si la série dure septembre à mai et je ne compte pas les fins de semaines :o

Charles Montgomery Burns

Oui, donc, la série serait vite devenue ininteressante, étant donné qu'ils n'auraient  pas pus la perfectionner, et puis des saisons de 150 épisodes... 0_o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Merci Mr le Diable (parce que tu as 666 coms, bon je sors...)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2011, 22:27
Merci Mr le Diable (parce que tu as 666 coms, bon je sors...)

??? Je ne comprend pas...  Cependant, tu es rendu à quel saison?


Bart78

666 est le chiffre du diable..

PBJ : Mon après-midi Simpson qui m'attend.
PMJ : Ma composition de géo toujours pas finie