Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

PBJ : J'ai totalement fini mes devoirs.
PMJ : La rentrée grrr  :-[

Bart78 , tu reprends quand l'école ?

Blobulle

PBJ : En regardant les épisodes de la saison 8, je découvre que c'est une excellente saison, en tout cas j'enchaîne les bons épisodes. 8)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

PMJ : En me rasant je me suis coupé le pouce. (sur la peau bien sûr :D)

Satan.

PBJ : J'ai bientôt fini mes devoirs
PMJ : Je rentre tard, je suis fatigué, je dois finir mes devoirs et demain c'est Lundi.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ah, un adepte du contre Lundi également ? on devrais supprimer ce jour...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Si il y a une pétition pour suprimer lundi , faîtes la moi passé je signerai :)


Wwette

Dans tous les cas, il y a le Mardi, il y aura toujours un jour pour commençer la semaine.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

On pourrait peut-être supprimer lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi :D

luigi

PMJ: J'ai demande au coiffeur de pas trop me couper les cheveux, resultat je me retouve avec presque lq boule a Z.
PBJ: Demain y'a pas ecole...J'suis dans une ecole belge et les vacances commencent demain

AlexandreLeblanc

Citation de: luigi le  6 Mar 2011, 17:05
PMJ: J'ai demande au coiffeur de pas trop me couper les cheveux, resultat je me retouve avec presque lq boule a Z.
PBJ: Demain y'a pas ecole...J'suis dans une ecole belge et les vacances commencent demain

Nous elle finnisse demain :(

Charles Montgomery Burns

Nous, sa fait une semaine qu'elles sont finies -_-"

PBJ: mon chat s'est enfin décide a arreter de faire des claquettes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Vous faites des controles de 2 heures chez vous ? arf, des envies de meurtres...

PBJ : J'ai appri que Vendredi je sors à 10H30...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?