Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le 10 Mar 2011, 12:25
Mouais enfin dans les commentaires audio, il dit presque pour chaque épisode : "Voici mon passage favoris de toute la série !"  ;D

C'est que j'ai aussi entendu ça plus d'une fois :D

Charles Montgomery Burns

HS n°1 : Oui, enfin ce n'est peut-être pas forcément MG, il y en a beaucoup qui donnent leurs avis dans les commentaires... Stop HS n°1

HS n°2 : C'est effectivement la VF que MG préfère n'en déplaisent aux sceptiques incontesté... hein Blo'  :D Stop HS n°2
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

moi ca serait est-ce-que vous pouvez me faire apparaitre au moins dans un épisode ?

ou je peut avoir un autographe

ou est-ce-que  je pe passé une journée de tournage d'un épisode avec ceux qui font les voix française(philippe peythieu ...)
 
         

AlexandreLeblanc

Citation de: Lucas88star le 11 Mar 2011, 08:11
moi ca serait est-ce-que vous pouvez me faire apparaitre au moins dans un épisode ?

ou je peut avoir un autographe

ou est-ce-que  je pe passé une journée de tournage d'un épisode avec ceux qui font les voix française(philippe peythieu ...)
 

J'aime bien ta troisième question mais moi je voudrais voir un tournage pour la VO!

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est bien plus interresssant, d'autant plus qu'en ce moment, il y a des stars tout le temps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

mielo_973@hotmail.com

top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

AlexandreLeblanc

Matt a déjà répondu à cette question je crois !

Lucas88star

         

AlexandreLeblanc

Je crois qu'il s'agit de Bart a perdu la tête S1 et Marge perd la boule S1 mais je ne suis pas sûre à 100%

Naglafar

http://www.snpp.com/guides/favepisodes.html

Voilà le top 10 de matt Groening (qui date quand même de 1999-2000, donc il a peut être changé depuis). Désolé c'est les titres en VO et j'ai pas le temps de mettre les titres VF

1)    [7F06] Bart the Daredevil
2)    [7G11] Life On The Fast Lane
3)    [3F20] Much Apu About Nothing
4)    [8F18] A Streetcar Named Marge
5)    [4F18] In Marge We Trust
6)    [4F19] Homer's Enemy
7)    [4F19] Treehouse of Horror VII
8)    [5F18] Natural Born Kissers
9)    [7G12] Krusty Gets Busted
10)    [7G04] There's No Disgrace Like Home

Blobulle

Bart the Daredevil en premier, mouais un bon épisode de la saison 2, sans plus...

Tony.

Je comprend mieu maintenent pourquoi quand homer saute au dessus du précipice , on retrouve plusieur fois cette scène dans les autres épisodes
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Comme moi je n'ai que ça à faire, je vais inscrire les titres français  :D

1) Le saut de la mort - s2
2) Marge perd la boule - s1
3) J'y suis, j'y reste - s7
4) Un tramway nommé Marge - s4
5) Je crois en Marge - s8
6) L'ennemi d'Homer - s8
7) The Simpson horror show VII - s8
8 ) Chéri, fais-moi peur - s9
9) Un clown à l'ombre - s1
10) Simpsonothérapie - s1

C'est très surprenant comme top 10... A part L'ennemi d'Homer - s8 que je trouve excellent, les autres je trouve trouve assez insignifiants, même mauvais pour certains (Marge perd la boule - s1, Chéri fais-moi peur - s9...)

Blobulle

Ce qui m'étonne le plus c'est Chéri, fais-moi peur.
Il a l'air de bien aimer Marge.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  4 Avr 2011, 12:37
Ce qui m'étonne le plus c'est Chéri, fais-moi peur.
Il a l'air de bien aimer Marge.

Et bien c'est le seul personnage de la Famille qui est lucide, qui pense normalement, et qui n'est pas une catastrophe coté graphisme  :D
D'un coté, je le comprend, mais d'un autre coté Marge a parfois cet air qui justement du fait qu'elle est sérieuse, elle l'est parfois un peu trop...
Bref, stop HS...


Sinon, je demanderais à MG quel son personnage de la famille Simpson, préféré même si c'est possible que ce soit Marge, on n'est jamais sur de rien...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?