Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 19:45
Moi se serait:
Penser vous faire mourir ou disparaitre d'autre personnage
Citation de: bart69 le 10 Mai 2011, 18:04
Est-ce-que je peu être dans un épisode/ faire la voix et pouvez vous me faire une caricature de moi en Simpson  ;D
a et aussi un autographe me sa faut être bette pour oublier sa xD
Ou alors comme toi Bart69.

Intéressant !  J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question mais quand ceci arrive, je ne crois pas que c,est en la volonté de Matt !

dodo03

moi ce serais "dites moi que la series continuras pour l' eternitées" ::)

Sakunator

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2011, 16:17
A la limite, je serais curieux de savoir combien les Simpson, Futurama et Life in Hell lui ont rapporté depuis leur création. On sait qu'un comédien de doublage gagne 400 000$ par épisode, mais Matt il gagne combien ?

1/ Vaut-il mieux avoir du talent ou connaître des gens bien placés? (choix unique obligatoire)
2/ Imaginons que toute votre grande industrie s'arrête du jour au lendemain, votre unique choix est de payer de votre poche la moitié (ça va, je suis gentille) du budget pour offrir aux fans un épisode de fin, le feriez-vous?

Je crois que je choisirai la question 2..

Entre H2B et moi, on sent les futurs journalistes qui tapent sur le système ahahah *rire diabolique*

Sam Szlack

Puis je passer 1 année dans l'équipe technique et aryistique avec vous ? Voir comment ils travaillent....

loloXIII

Ma question : "Pendant combien d'années envisagez-vous de continuer la série ?".

C'est vraiment, je pense, une question qui tiens à coeur pour beaucoup de gens... ;)

homey

Citation de: lolo13 le 29 Avr 2012, 18:01
Ma question : "Pendant combien d'années envisagez-vous de continuer la série ?".

C'est vraiment, je pense, une question qui tiens à coeur pour beaucoup de gens... ;)

Bah on a une réponse : La série devrais s'arrêter a la saison 25, on le sait depuis longtemps. ;)

Charles Montgomery Burns

Non, la série est prolongée jusqu'à la saison 25. Ça veut pas dire qu'elle va s'arrêter après. Tu interprètes comme tu veux, mais n'en fait pas une vértié.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

dango-shimura simpson

si j'avais une question a lui poser...

est ce que des personnages tel que le collègue d'homer (qui est blond et qui apparait dans l'épisode simpson et dalila) vont réapparaitre?

AlexandreLeblanc

Citation de: dango-shimura simpson le  3 Mai 2012, 13:56
si j'avais une question a lui poser...

est ce que des personnages tel que le collègue d'homer (qui est blond et qui apparait dans l'épisode simpson et dalila) vont réapparaitre?

Tout est possible, la meilleure preuve est Lurleen Lumpkin qui est revenue après 16 ans d'absence.  Cependant, pour Karl, ça fait quand même 21 ans que le doubleur de ce personnage est venu dans le studio d'enregistrement des Simpsons :D

JUJU 30

Si je devais poser une seul question a Matt Groening  se serait :Qu'est se qui vous a donner envie de créer les simpson ?.Je luis demanderais également :Est ce que je peut avoir une photos dédicacés et est ce que vous  pouvez me dessiner Bart ? ;).Je lui demanderais également si je peut apparaitre dans un épisode des simpson ou si il peut me caricaturer en simpson.

Willie Ze Jardinier

Comment avez vous eu l'idée des gags du canapé ?

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

assasmourad

Pourriez-vous m'immortaliser dans les Simpson? Sinon, je peux avoir un autographe de Roger .. D'oh.

Messi-simpson

Un topic que je n'avais pas vu.
Ma question serais : Pourquoi les simpson sont jaunes?
Yo

Maurry Christmas!

Citation de: Messi-simpson le 19 Juin 2014, 23:26
Ma question serais : Pourquoi les simpson sont jaunes?

Tu n'as pas vraiment besoin de Matt Groening pour savoir la réponse :D

Messi-simpson

Enfaite j'ai pas vraiment chercher à le savoir mais c'est la seul question que je pourrais lui poser.
Yo