Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

paolo98


Maurry Christmas!

#2746
Citation de: paolo98 le  9 Avr 2014, 19:59


Je l'ai vu et bof comme vidéo  :-\

Cependant j'étais mort de rire au moment avec ''Lord of the M***** F****** Rings''  et l'elfette et le voleur  :D

Sam Szyslack

J'ai beaucoup aimé moi, et puis... Il y a Karim dedans alors !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier

Ma nouvelle vidéo  :)

Découvrez dés maintenant la version française d'une des célèbres vidéos de Smosh : IF CARTOONS WERE REALS !   8)



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

J'ai pas vraiment tout compris ça reste un peu confus mais c'est vraiment sympa et y'a ta de très bonne idées, épatant pour on âge. :)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Homey le 12 Avr 2014, 22:30
J'ai pas vraiment tout compris ça reste un peu confus mais c'est vraiment sympa et y'a ta de très bonne idées, épatant pour on âge. :)

Enfait, c'est une version française d'une des vidéos de Smosh (La deuxième chaine Youtube avec le plus d'abonnés derrière PewDiePie).


Je parodie de nombreux dessin animés récents comme Kick Kasskoo ou Sanjay et Craig.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Citation de: BartTheFan le 13 Avr 2014, 06:51
Citation de: Homey le 12 Avr 2014, 22:30
J'ai pas vraiment tout compris ça reste un peu confus mais c'est vraiment sympa et y'a ta de très bonne idées, épatant pour on âge. :)

Enfait, c'est une version française d'une des vidéos de Smosh (La deuxième chaine Youtube avec le plus d'abonnés derrière PewDiePie).

Oui j'avais bien compris, je connais Smosh, je voulais juste dire que c'est par moment pas très clair.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Homey le 13 Avr 2014, 13:39
Citation de: BartTheFan le 13 Avr 2014, 06:51
Citation de: Homey le 12 Avr 2014, 22:30
J'ai pas vraiment tout compris ça reste un peu confus mais c'est vraiment sympa et y'a ta de très bonne idées, épatant pour on âge. :)

Enfait, c'est une version française d'une des vidéos de Smosh (La deuxième chaine Youtube avec le plus d'abonnés derrière PewDiePie).

Oui j'avais bien compris, je connais Smosh, je voulais juste dire que c'est par moment pas très clair.

Bah, je parodie des trucs récents (qui on moins de 10 ans).  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Ce qu'il veut dire par ''ce n'est pas clair'' c'est que les parodies par moment n'étaient pas vraiment logique, par exemple celle de Phinéas et Ferb, je n'ai rien compris à la référence et pourtant j'aime beaucoup le dessin-animé.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Maurice le 13 Avr 2014, 19:03
Ce qu'il veut dire par ''ce n'est pas clair'' c'est que les parodies par moment n'étaient pas vraiment logique, par exemple celle de Phinéas et Ferb, je n'ai rien compris à la référence et pourtant j'aime beaucoup le dessin-animé.

Oui, mas comme je le dis toujours. Ça sera ennuyeux un truc avec que de la logique.  ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Luigi Sommet Simpson

Une petite parodie que j'aime bien  :)


Maurry Christmas!

À tout ce qui sont dépressif je ne vous conseille pas cette vidéo, moi personnellement ça m'a fait réfléchir...


Sakunator

A tout ceux*


J'avais déjà vu cette vidéo, elle est bien faite. Je trouve ça intelligent d'avoir fait marcher le personnage de droite à gauche car ça représente la régression. En général, lorsqu'une personne regarde à droite, cela signifie l'avenir ou l'évolution (Ex. l'affiche de Sarko "La France forte"). C'est à titre d'exemple. Pas de politique là. ^^

Pour revenir à la vidéo, je trouve juste la fin un peu dommage. No spoil ^^'
[spoiler]Ils auraient mieux fait de le faire s'intoxiquer par la pollution, ou faire écrouler de son tas d'ordures en l'engloutissant, je trouve.[/spoiler]

homey

Citation de: Sakura le 25 Avr 2014, 12:57
A tout ceux*


J'avais déjà vu cette vidéo, elle est bien faite. Je trouve ça intelligent d'avoir fait marcher le personnage de droite à gauche car ça représente la régression. En général, lorsqu'une personne regarde à droite, cela signifie l'avenir ou l'évolution (Ex. l'affiche de Sarko "La France forte"). C'est à titre d'exemple. Pas de politique là. ^^

Pour revenir à la vidéo, je trouve juste la fin un peu dommage. No spoil ^^'
[spoiler]Ils auraient mieux fait de le faire s'intoxiquer par la pollution, ou faire écrouler de son tas d'ordures en l'engloutissant, je trouve.[/spoiler]

Ouais ça aurais encore mieux refléter ce qui ce passe aujourd'hui mais c'est vrai que la vidéo est bien foutu.

Sakunator

D'ailleurs, je voulais ajouter que ça me fait penser à Greenwashing de Tryo (pour une fois que j'aime bien une de leurs chansons!)