Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson


Springfield83

Je me suis vraiment marré comme un fou pendant tout l'épisode.  :D
Le rythme ne faiblit pas malgré 30 minutes de vidéo, je l'ai trouvé génial. Les extraits choisis sont déjà drôles à eux seuls mais les commentaires d'Antoine Daniel sont absolument hilarants. Une des ses meilleures, de la grande qualité.  8)

paolo98

Le meilleur épisode est selon moi le 35, mais alors celui-ci se place juste en-dessous. Ça fait 6 mois Antoine !

loloXIII


Kyioии

N'empêche la dernière vidéo qu'il présente est vraiment bizarre  :-X
Sinon c'est vrai que ça reste un très bon épisode, en plus ça faisait 6 mois qu'il n'avait pas sortit de vidéos.

Wwette

Franchement j'ai vraiment adoré l'épisode ! Alors que les précédents, moins. Ici j'ai eu l'impression de retrouver une certaine mentalité et un dynamiste qui avaient été perdus "récemment". Là, oui, oui, ah je dis oui. ;)
prononcé "Wwette"

Kyioии

En plus on voit la qualité de l'épisode, surtout au début  :o

homey

Quand même 6 mois, j'veux bien qu'il se repose mais bon c'est pas non plus une raison. Excellent épisode au passage évidement.

Windayme

Citation de: Homey le  6 Mai 2015, 22:59
Quand même 6 mois, j'veux bien qu'il se repose mais bon c'est pas non plus une raison. Excellent épisode au passage évidement.

Je le sens dériver de plus en plus vers la fiction. Ce qui serait plaisant, au final.
Faudrait séparer les 2 ceci dit.


Sinon, je crois reconnaître Jason Statham dans le fond.
Internet n'oublie jamais.



paolo98


Kyioии


Springfield83

La vidéo est sortie depuis un petit temps déjà mais peut-être que certains ici ne l'ont pas vue parce qu'ils ne regardent pas Youtube. C'est une caméra cachée en fait, c'est très drôle. Faut apprécie le personnage de Bengui aussi mais franchement c'est du pur délire.  :D


Kyioии

#2997

;D

paolo98

Bof, j'ai trouvé son premier court-métrage bien plus réussi ...

Alex0821

J'ai bien aimé mais franchement, ce n'était pas si drôle que ça. On a déjà vu bien mieux avec Cyprien.