Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Dr. Nick



Ça m'a ouvert les yeux sur Blanche Neige. :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est parfait : http://www.dailymotion.com/video/x3lnp8j_chroma-s01-01-troll2_shortfilms

Après avoir terminé Crossed il y a 1-2 ans, Karim Debbache est de retour avec Chroma et c'est excellent. Il commence sa série avec Troll 2 qui est très populaire en Amérique du Nord et qui est considéré le ''Best Worst Movie''.

The Reg

OK je viens de tomber par hasard sur cette chanson, oui oui cette chanson sur Giscard... euh... voilà... :D


Lenny Bar

Je l'ai en tête depuis hier, je ne te remercie pas !

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 24 Mar 2016, 12:04
Je l'ai en tête depuis hier, je ne te remercie pas !
Mais de rien. ;D

Tiens, en voici une autre pour te mettre une autre chanson à la place.

Lenny Bar


The Reg

Giscard qui a 90 ans dans pile une semaine. Bigre.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Nick le  1 Fév 2016, 11:47


Déçu de cet épisode. J'avoue avoir lâché un sourire au moment où il chantonne "C'est lui le méchant", mais sinon, pas rigolé.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Je suis bon public avec le JDG, je n'ai rien vu d'extraordinaire mais y a des moments qui m'ont bien fait marrer (surtout quand il imite le méchant :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Pas fan des hors série en général, mais quand le sujet traité me parle ça passe (les dessin animé, les émissions pour enfants...) mais là le sujet ne me passionne pas du tout. J'ai bien souri quelque fois mais pour moi ça reste une de ses moins bonne vidéo.

Maurry Christmas!

Moi aussi je ne l'ai pas aimé. Deux-trois bouts m'ont fait rire mais le reste était chiant et répétitif.

Kyioии

Pareil que Lenny, je ne suis pas trop fan des hors série en général, même si j'ai adoré celui sur les publicités ;D !

M. Sparkle

Moi j'adore ses hors-séries mais celui-là n'était pas super en effet.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

J'aime les hors-séries en général moi aussi, ça lui permet un peu des blagues qu'il ne peut faire lorsqu'il parle de jeux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?